Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    [Candidature] Helmerick Dalgarde.

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Helmerick Dalgarde. Empty [Candidature] Helmerick Dalgarde.

    Message  Invité Lun 28 Déc - 22:12

    Je suis Helmerick Dalgarde fils du Rohan,je n ai pas souvenir de mon passé car ma mémoire me fait défaut...
    Je me souviens simplement de m avoir réveiller avec un mal de tête et le visage en sang...et de ces quelques paroles prononcé par un certain Héomair me disant de ne plus revenir dans ce pays car ma présence n était plus souhaiter et que si je respirai encore cela était du au passé de mon père.(mais quel passé je n ai plus souvenir de rien!)

    Depuis ce jour je n ai fait que mendier pour survivre de village en village et de contrée en contrée...
    Mais un jour mon destin ma emmener jusqu a la ville de Bree,Perdu et sans un sous je n avais aucun repère...(il me fallait trouver une solution pour sortir de cette situation)
    Mais la chance pour une fois me souriais,voila qu un homme passa devant moi et s arrêta en me demandant si je voulais faire parti de sa confrérie en échange j aurai le gîte et le couvert.
    Ma réponse fut positive,je faisais parti maintenant de la confrérie des lames acérées.

    Dans cette confrérie il était de mise de se soutenir mutuellement du plus fort au plus faible...mais cela n était que poussière au visage car il n avait qu une seul personne qui bénéficia des retombés du courage et de la volonté des membres...
    Pour ma part il n y avais qu une chose qui compté pour moi aller toujours plus loin...être le plus FORT.

    Mais cette solitude pris fin un jour,lorsque mon regard se posa sur une vision de rêve au forme parfaite,une déesse venu d un autre monde...j étais comme paralysé par sa grande beauté.
    je la vis s approcher de moi avec une certaine grâce dans sa démarche et ce sourire radieux qui me laissa sans voie.(elle me demanda de l aide pour vaincre une créature maléfique qui terrorisait un village,ma réponse fut simplement un hochement de tête positif).
    Après cette quête,je décidais de quitter ma confrérie pour rejoindre celle de Mirella qui portait le nom de la Maison blanchétoile pour cela je du rencontré Ser Aedred leader de la confrérie.




    Point vu personnel:
    -prénom:josé
    -âge:36 ans
    -je suis d origine espagnol et je vie en Belgique
    Pour le reste j ai fait pas mal de jeux de rôle en tant que joueur et maître,et lotro est ma première expérience en jeu de rôle ordinateur.
    -Niveau caractère je peu me faire a n importe quelle situation mais je reste réservé en se qui concerne la création et la vie hors rp dans la confrérie.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 19:12