Coucou, dites moi je n'arrive pas à échanger des objets de réputation qui ne sont pas liés...Un bug?
4 participants
Echange objet de réputation
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Echange objet de réputation
Peut être que vous avez pas le niveau de la quête qui permet de faire l'échange avec l'objet de réputation cher nain.
J'ai eu le même problème avec les rôdeurs du nord à esteldin.
J'ai eu le même problème avec les rôdeurs du nord à esteldin.
Invité- Invité
- Message n°3
Je vous remercie de votre aide...mais je suis connaissance et je devais pouvoir échanger les mathoms entretenus...
Eoldbeorth- Neth
- Message n°4
Pour les Mathoms entretenus il faut avoir accès a l'interieur de la maison des Mathoms... et ceci se fait, de mémoire au niveau ami...
Les Mathoms sont galère à monter. J'avais une centaine de Mathoms entretenus y a quelques temps que je ne pouvais pas donner car je n'étais que connaissance...
Les Mathoms sont galère à monter. J'avais une centaine de Mathoms entretenus y a quelques temps que je ne pouvais pas donner car je n'étais que connaissance...
Invité- Invité
- Message n°5
Oui j'ai accès mais je ne comprends, je ne peux donner aucun objet avec les hobbits...
Geliel- Gaurtwaith
- Message n°6
T'as peut-être tué trop de hobbits et maintenant ils veulent plus être tes amis...
Invité- Invité
- Message n°7
Normalement, le moment où tu peux donner les objets correspondent aussi à quand les quêtes liées à ces objets s'activent. Tu as pu avoir accès à ces quêtes ?
Je ne me souviens plus exactement, mais je crois me souvenir que c'était quelqu'un a Esteldin qui m'avait donné une quête demandant d'aller voir la Société des Mathoms et j'y avais reçu les quêtes liées aux objets de réputation.
Je ne me souviens plus exactement, mais je crois me souvenir que c'était quelqu'un a Esteldin qui m'avait donné une quête demandant d'aller voir la Société des Mathoms et j'y avais reçu les quêtes liées aux objets de réputation.
Invité- Invité
- Message n°8
Ben en fait c'est mon hobbit qui peux pas donner les mathoms....
Elendilme- Maître
- Message n°9
Il faut le lvl 25 de souvenir, ou ptet même 30
Lysandre- Admin
- Message n°10
Il faut surtout un minimum de réputation avec les mathoms, de mémoire.
Elendilme- Maître
- Message n°11
ya les petites mathoms (me souviens plus du nom exact), les mathoms, et les mathoims entretenus.
Les 1ers sont liés et fillé lors des quetes en comté, les seconds sur des mobs 35+ et la quete pour les échanger à partir du lvl 30 (ou pas loin), et les entretenus, à l'intérieur de la maison des mathoms, qd on a un certain statut donc. non ?
Les 1ers sont liés et fillé lors des quetes en comté, les seconds sur des mobs 35+ et la quete pour les échanger à partir du lvl 30 (ou pas loin), et les entretenus, à l'intérieur de la maison des mathoms, qd on a un certain statut donc. non ?
Invité- Invité
- Message n°12
je répète...la dame qui les accepte c'est à partir du niveau connaissance et si je n'avais le niveau de réputation requis elle ouvrirait pas la fenêtre maintenant Elendilme tu as peut être raison sur le niveau du personnage....je vais essayer avec thrarin
Invité- Invité
- Message n°13
De mémoire, les quêtes liées aux objets, c'était des quêtes de niv 35.
Lysandre- Admin
- Message n°14
La fenêtre s'ouvre toujours quel que soit le niveau. Y'a que l'échange qui est impossible... Donc le fait que la fenêtre s'ouvre, c'est pas un signe (enfin si, c'est signe que le froid va rentrer...)
Invité- Invité
- Message n°15
non il te dit que tu as pas le niveau de connaissance normalement
Elendilme- Maître
- Message n°16
C'est bien ça, c'est juste grisé parce que t'as débloqué la possibilité d'échanger en faisant la quête de base, dispo à un certain niveau.