Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Gerhna Brindepaille

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Invité Mer 24 Fév - 23:17

    Gerhna repose la feuille sur laquelle sont inscrits les droits et devoirs des membres de la confrérie. L’étrange gestionnaire qui l’a accueillie semble l’avoir oubliée et couche sur le parchemin quelque obscur ordre de mission de son écriture élégante. Elle sursaute quand il lui adresse finalement la parole sans même lever les yeux.
    « Allez-vous rester là jusqu’à la fin des temps, hobbite ? »
    Il relève enfin le nez pour l’examiner et elle lit la désapprobation sur son visage. Il est vrai que son armure a connu des jours meilleurs et elle ne compte plus le nombre de coutures qui tiennent ses habits en un seul morceau, mais elle refuse de se laisser intimider pour autant et soutient son regard.
    « Certes non, vieil homme. Le dénommé Hashferth est-il là ?
    - Peut-être que oui, peut-être que non.
    - Je vois… Si vous le voyez, dites-lui que je serai à l’auberge du Campagnol encore deux jours et que j’aimerais lui parler. Au plaisir.
    - Oui. Au plaisir. »
    Gerhna préfère ignorer le ton sarcastique de l’homme et prend la porte. Elle aurait juré que le scribe reconnaissait le nom d’Hasfherth, mais dans ce cas, pourquoi ne pas l’avouer franchement ? Cette affaire prend une tournure mystérieuse, se dit-elle en rabattant sa cape pour se protéger de la morsure du froid. La piste qu’elle a suivie depuis les lointaines contrée de l’Angmar ne serait-elle qu’une illusion ? La lune gibbeuse se reflète sur le lourd bouclier attaché dans son dos et les citadins s’écartent sur son passage en voyant sa mine renfrognée. Ce n’est qu’en arrivant à l’écurie qu’elle retrouve sa sérénité et sa jument lui fait la fête. Elle enfouit son visage dans crinière du poney bai.
    « Qu’est-ce que t’en penses ma vieille? Tu crois que ce Hashferth s’est joué de nous? Tu t’en moques pas vrai ? Toi, tout ce que tu demandes, c’est un box chaud et du fourrage bien sec. Allez, dors bien ma belle, à demain. »
    Elle lance une pièce d’argent au palefrenier, un gamin à peine sorti de l’enfance dont le visage est rongé de tâches de rousseur, puis prend la direction de l’auberge où l’attend sa chambre modeste.

    PRESENTATION HRP:

    Bonjour à tous, honorables membres du Covenant ! Je postule suite à ma (trop) brève rencontre in-game avec Hashferth qui m’a complimenté pour la biographie de mon personnage et m’a parlé de votre confrérie. Je lui ai promis de me rendre sur votre forum pour me renseigner, et c’est après avoir lu avec attention et grand plaisir les différents messages détaillant votre fonctionnement (des félicitations s’imposent, j’ai rarement vu une guilde au RP aussi profond) que j’ai eu la confirmation que certaines rencontres valent le coup.
    Alors, si j’ai bien compris, une petite bio est nécessaire. Mon personnage s’appelle Gerhna, c’est une hobbite au caractère bien trempé qui a préféré une vie d’aventure et de danger à celle de femme au foyer qui lui était destinée dans la Comté. Elle est solitaire, pas vraiment par choix, disons qu’elle ne rencontre pas souvent des gens qui l’intéressent. De cercle 46, elle prend très à cœur la lutte contre l’Ombre, qu’elle entrecoupe de fréquentes visites au palais de Thorin pour ses recherches dans l’art de l’armurerie (son péché mignon). J’oriente mon personnage vers la fonction de tank, même si je ne dispose que de peu d’expérience. C’est mon personnage principal, j’ai un reroll avec qui je joue pour me détendre et c’est tout. Après avoir étudié l’organisation du Covenant, je pense trouver ma place chez les Crocs d’acier, votre branche armée.

    Je cherche une guilde avant tout pour rompre la solitude de mes (rares) soirée de jeu et échafauder des scenarii « à-faire-pleurer-tellement-c’est-beau ». Car ce que j’aime avant tout c’est faire travailler mon imagination et prendre le temps de passer un bon moment avec des personnes qui ont les mêmes aspirations que moi. Par contre, ne vous attendez pas à un érudit en sciences tolkienniques, je vous avoue que je n’ai jamais rien lu de cet auteur et ma seule expérience reste les films sortis récemment. Je suis, comme beaucoup d’autres, issu de World of Warcraft qui a fini par m’écoeurer pour d’innombrables raisons que ne citerai pas ici. Pour ce qui est de la disponibilité, je ne suis pas et je ne serai jamais un hardcore gamer, j’ai une femme, un boulot (agent de sécurité), un mariage à préparer, etc. donc je joue le plus souvent en journée, bien que j’aie en général une soirée par semaine où il m’est possible de me connecter.

    Voilà voilà, j’espère avoir répondu à vos interrogations. J’attends avec impatience votre avis, ou plutôt Gerhna attend la visite de Hashferth (ou d’un autre) dans la salle commune de son auberge.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty Re: [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Invité Mer 24 Fév - 23:52

    Bien le bonjour en tout cas.... Smile
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty Re: [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Lysandre Mer 24 Fév - 23:56

    [HRP]

    Bienvenue sur notre forum et merci pour l'attention portée (et pour les compliments, ça fait toujours plaisir même si ça nuit vivement à l'ego ! Smile)

    Nous te contacterons le plus rapidement possible. Et bon courage pour tes préparatifs de mariage, j'ai connu ça l'an dernier et je compatis ! Smile

    A bientôt,

    Lysandre/Raeniel


    [/HRP]
    Isiliell
    Isiliell


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty Re: [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Isiliell Jeu 25 Fév - 13:59


    Bienvenue, LJD Gerhna, sur le forum du Covenant.
    En espérant te retrouver très vite en jeu.
    Bon courage à toi et bon jeu !

    Isiliell/Mornaeth
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty Re: [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Invité Lun 15 Mar - 8:38

    Etant de moins en moins disponible en ce moment, je préfère annuler ma candidature, quitte à postuler de nouveau plus tard. J'ai cru comprendre que vous traversiez une période de restructuration (quel terme sinistre), ça vaut peut-être mieux pour tout le monde. Bonne continuation!

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Gerhna Brindepaille Empty Re: [Candidature] Gerhna Brindepaille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:15