Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Absence indéterminée

    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    Absence indéterminée Empty Absence indéterminée

    Message  Lysandre Jeu 4 Mar - 20:08

    Suite à un grave problème IRL, j'arrête LOTRO pour une durée indéterminée, probablement définitive.

    Je passerai mes accès à Thrarin pour qu'il puisse gérer le côté technique en jeu.

    Pour le forum, Isiliell est toujours admin donc pourra aussi gérer ou à défaut transférer les droits.

    Ce fut un réel de plaisir de jouer avec vous, bon jeu et profitez en bien. Personne n'étant irremplaçable, j'ose croire que l'aventure Covenant se poursuivra Wink

    Lysandre / Raeniel.
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    Absence indéterminée Empty Re: Absence indéterminée

    Message  Hashferth Jeu 4 Mar - 21:18

    Navré d'apprendre que tu doives en arriver là, mais je te souhaite bon courage pour les épreuves à venir, et malgré les hauts et les bas, bien-sur merci pour l'investissement que tu a déployé au sein du Covenant et pour l'activité du serveur. Quelque soit l'avenir du Covenant c'est bien secondaire à côté des réels écueils de la vie donc j'espère que tu ne t'embarrassera pas (trop) de regrets ou de remords, et que tout s'arrangera pour toi.

    Peut être à une prochaine dans une autre vie.

    Ljd. Hashferth.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:58