La porte s'ouvre devant vous et vous avancez d'un pas, vous retrouvant par la même occasion au cœur de l'administration du Covenant... Petit, le bureau est aménagé de manière très sobre. Un homme d’une cinquantaine d’années se tient derrière une table, impressionnante par la quantité de dossiers et de documents qui y sont entreposés.
Il émane de lui la confiance et la tranquillité propres aux agents administratifs d'expérience. Des cheveux blancs taillés courts encadrent un visage carré aux traits durs. Son regard, d’un vert profond, semble sonder le nouveau venu jusqu’au fond de son âme.
"Bonjour étranger. Soyez le bienvenue au Covenant. Du moins si vos intentions sont honorables. Avez-vous lu le panneau au mur ?"
"Prenez donc l'un des parchemins là. Quand votre dossier sera complet, vous pourrez me le remettre et je le transmettrai pour une éventuelle validation. Bien évidemment, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les dossiers lacunaires. Ah, et si vous ne savez ni lire, ni écrire, l'un de mes assistants s'occupera de votre dossier. Suivant !"
"Prenez donc l'un des parchemins là. Quand votre dossier sera complet, vous pourrez me le remettre et je le transmettrai pour une éventuelle validation. Bien évidemment, vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les dossiers lacunaires. Ah, et si vous ne savez ni lire, ni écrire, l'un de mes assistants s'occupera de votre dossier. Suivant !"