Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Trève entre le Covenant et la Maison Imrahad

    Raeniel Blanchétoile
    Raeniel Blanchétoile
    Seigneur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/07/2009

    Trève entre le Covenant et la Maison Imrahad Empty Trève entre le Covenant et la Maison Imrahad

    Message  Raeniel Blanchétoile Mar 2 Fév - 3:52

    Trève !

    Trève est déclarée dans la guerre que le Covenant menait à l'Est contre les intérêts commerciaux de la Maison Imrahad suite à l'odieux assassinat de feu Maître Calanthir Imrahad par son père.

    Thorond, patriarche de la Maison Imrahad et dirigeant de la Corporation du même nom, est mort. Ses enfants, réunis en Conseil, ont décidé d'envoyer à notre rencontre une ambassadrice afin de discuter des termes d'une paix entre leur Maison et notre Alliance.

    J'ai déjà ordonné la cessation immédiate des hostilités à leur encontre. Il ne m'appartient pas néanmoins de décider de la suite des événements, d'autant que ma position de Protecteur est remise en causse. Aussi, l'ambassadrice des Imrahad sera reçue sous peu par le Conseil afin de mener les négociations.

    Je profite de cette annonce pour porter quelques éclaircissement sur la tentative d'assassinat qui se produisit hier à Oncines. Un envoyé d'une Maison rivale aux Imrahad tenta de s'en prendre à leur ambassadrice alors même qu'elle s'apprêtait à pénétrer au sein du Manoir Blanchétoile. Je pus assurer sa sauvegarde, recevant la flèche qui lui était destiné avant d'occire l'homme, mais il se pourrait qu'il n'ait été seul. Aussi, je vous invite à la plus grande prudence.

    Bien à vous,

    Raeniel Blanchétoile.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:47