Factions
Le Covenant se subdivise en trois entités, appelées factions. Celles-ci possèdent leurs propres règles et traditions, voire leur propre hiérarchie interne. Toutes néanmoins font pleinement partie du Covenant, défendant les valeurs de celle-ci et demeurant soumises à l'autorité de ses dirigeants.
[HRP :]
Une fois au sein du Covenant, libre à vous d'apprendre avec le temps à le découvrir lui et ses membres. Tôt ou tard néanmoins, il faudra que vous vous interrogiez sur le rôle que vous souhaitez y tenir. Le Covenant compte en effet plusieurs facettes, au travers des factions qui la constituent. Libre à vous donc de vous investir dans une ou plusieurs de ces facettes, sachant dans tous les cas qu'aucun choix en la matière ne sera définitif. Vous serez en effet tout à fait libre de changer de faction selon l'évolution de votre personnage, tant que cela reste cohérent.
[/HRP]
Le Cercle des Murmures
Le Cercle des Murmures s'occupe des aspects politiques du Covenant, négociant avec les autres entités politiques mais aussi les autres confréries. Il se charge en outre de collecter et de préserver les savoirs passés et présents.
[HRP]
Pour Tout savoir sur le Cercle des Murmures
Type de Personnages : Diplomates, érudits, espions,...
[/HRP]
Les Crocs d'Acier
Bras Armé du Covenant, les Crocs d'Acier se préparent à la guerre qui couve dans les Terres du Milieu, n'hésitant pas à frapper d'ores et déjà l'ennemi où qu'il soit.
[HRP]
Pour Tout savoir sur les Crocs d'Acier
Type de Personnages : Combattants, amateurs de pve et/ou de pvp.
[/HRP]
La Compagnie de Bois Argenté
Cette compagnie marchande implantée depuis près de deux siècles dans la ville de Bree est spécialisée dans l'exploitation et la négociation des ressources forestières, mais aussi des produits manufacturés à partir de celles-ci. Elle est notamment réputée pour la qualité des meubles et décorations qu'elle propose à une clientèle variée.
[HRP]
Pour Tout savoir sur le Comptoir de Bois Argenté
Type de Personnages : Artisans, marchands,...
[/HRP]