Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile.

    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. Empty [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile.

    Message  Hashferth Lun 8 Fév - 21:50

    Un appel avait été lancé :
    Spoiler:

    Répondant à l’annonce de Ser Raeniel, ce samedi (06/02) les membres du Covenant, toutes factions confondues, se sont réunis au Manoir Blanchétoile.

    Furent présents :

    Ser Raeniel, Daernael, Geliel, Elendric, Elendilme, Cirthwen, Eldranor, Helmerick, Mornaeth, Hashferth.


    Ser Raeniel prit la parole en les termes suivants :

    - "Comme vous le savez tous, ces derniers mois furent pour le moins éprouvant pour le Covenant. Au delà des heures sombres que nous traversons tous, nous avons eu notre lot de déboires. Mon épouse, qui fut démise de ses fonctions au sein du Conseil. La trahison de l'une des nôtres... Les retards pris sur nos négociations avec les envoyés de la Forêt Noire, ou avec les Lossoth. Des erreurs furent commises, mais nous avons surtout appris. Et nous savons que nous ne referons par les mêmes. Certains d'entre vous le savent déjà, d'excellentes nouvelles sont arrivées. Parmi nous se trouve Mornaeth Imrahad, envoyée par la sa Maison pour que la paix soit établie entre nous. Les armes et armures au profit des Elfes de la Forêt Noire sont enfin prêtes, et il n'y a plus qu'à organiser le convoi jusqu'à Imladris. Quant au Forochel... tout est prêt. Il ne reste plus qu'à envoyer nos diplomates. Et nos Crocs... J'espère pouvoir bientôt annoncer une paix durable entre les Imrahad et le Covenant. Les Imrahad se joindront d'ailleurs sans doute à nous dans cette guerre contre l'Ennemi. Notre Conseil, et le leur, en décideront. Mais l'Espoir est plus vif que jamais."

    - "Thorond, patriarche de la Maison Imrahad, est mort. L'homme était à l'origine de l'assassinat de feu Maître Calanthir, et de bien des intrigues plus sombres et tordues les unes que les autres. Nous avions déclaré la guerre à sa Maison en réaction à la mort de Maître Calanthir. A présent qu'il est mort... force est de constater que les Imrahad ne sont pas tous comme lui, loin s'en faut. Nous parlons d'une Maison aux valeurs nobles, bien proches des nôtres. Si elle subit la corruption... il serait regrettable de juger l'ensemble à l'aune du patriarche. Aujourd'hui, elle est exsangue. Et ne souhaite que la paix..."

    - "[Son ennemie]La Maison Arador a déjà tenté d'assassiner l'ambassadrice Mornaeth alors qu'elle cherchait à me rencontrer. D'où la blessure que je reçus, il ya quelques jours de celà... A n'en pas douter, l'affaire n'en restera pas là si nous décidons de faire la paix avec la Maison Imrahad. Il y a donc fort à parier qu'en les épargnants... nous nous fassions justement un nouvel ennemi. Mais je n'ai pas pour habitude de renoncer à mes principes par confort. Et je suis certain qu'il en ira de même pour le Conseil."

    S’en suivit la cérémonie du serment pour certains de nos membres désormais officiellement membres à part entière.

    Prêtèrent serment :

    Elendric, devenant par la même Carch pour les Crocs d’Acier.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208082401931615402451
    - Raeniel: "Comme première mission, Carch, je vais devoir vous demander d'aller veiller sur la demeure des miens."


    Eldranor Falarion, devenant par la même Gaurtwaith pour les Crocs d’Acier, et qui fut récompensé en recevant une épée des mains même de Ser Raeniel.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208083036931615402483
    - Eldranor : "Honneur et fidélité..."


    Geliel pourtant officier et membre de longue date parmi nous, fut également invitée à prêter une nouvelle fois serment.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208083037931615402484
    - Raeniel : "Votre Commandeur ne tarit pas d'éloges à votre sujet, Carch.
    Puisque votre promotion n'était guère officielle, il est temps de lui donner toute sa portée.
    Et arracher à Thrarin des compliments, en dit long sur vos mérites."
    - Geliel : "Mon épée est votre, et mon bouclier sera toujours dressé pour protéger le Covenant."



    L'ambassadrice damoiselle Mornaeth Imrahad, reçût l'honneur d'être invitée à rejoindre nos rangs, devenant par la même Carch des Crocs d'Acier.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208083037931615402485
    - Raeniel : "Vous êtes venu comme ambassadrice... Mais vous avez choisi de placer votre lame au service d'une cause que vous jugez noble."
    - Mornaeth : "Telles furent mes paroles, Ser. L'exemple par un acte d'engagement.
    Afin qu'autant le Covenant que la Maison Imrahad prennent acte de la foi que je porte en cette démarche de paix."



    Ser Daernael s'exprima en son nom et en celui de Dame Celairil déclarant qu'ils devenaient tous deux Maitre d'honneur au sein de la Compagnie de Bois Argenté, et qu'il cêdait son poste au Maitre Intendant Elendilme.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208083037931615402486
    - Daernael : "Elendilme... Vous avez prouvé que vous aviez toutes les qualités requises pour ce poste, bien plus que moi. Aussi, et avec l'aval de mon Ser Raeniel, je vous élève au rang d'Intendant, à ma place."
    -Elendilme : "J'ai marché dans vos pas, Daernael ..."



    Finalement réunis, sous le regard du Loup Blanc, protecteur de la Maison Blanchétoile, le nouvel Intendant Elendilme porta un toast.
    [Rapport] Réunion du 6 février au Manoir Blanchétoile. 100208085541931615402665
    Elendilme : "Au Covenant, à notre Ser, à nous, à notre combat contre les ombres ! ..."

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:05