Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Candidature] Cornwald - [Validée]

Invité
    Invité

[Candidature] Cornwald - [Validée] Empty [Candidature] Cornwald - [Validée]

Message  Invité Jeu 12 Nov - 18:49

Aussi loin que je me souvienne, je me suis efforcé de me tenir à une règle simple.
    A quelle moment ai je fais le mauvais choix, quand ai je commencé à ignorer cette règle? Je crois qu'aujourd'hui encore je l'ignore.
    Pourtant plus j'y repense et moins la réponse ne me paraît clair! Pourrais je mettre cela sur le dos de l'idiotie,de l'inattention, de la jeunesse?!....Non, il s'agirait la d'une excuse toute trouvée.
    La soif de pouvoir alors?! Non plus, je laisse cela à ceux qui souhaite mourir poignardé dans le dos par leurs proche.
    La vengeance?! ............... non.
    La confiance?! Peut être, oui, cela expliquerais en partis comment j'en suis arrivé la.

Vingt années on passé mais malgré tout chaque fois que je regarde cette cicatrice, le visage des morts revient me hanter. Un fardeau qui commence à peser bien lourd sur les épaules d'un homme que le temps n'épargne pas.

Ce matin là, Cornwald repris l'exercice physique afin de récupérer un peu de sa condition d'antan.
    "-Depuis combien de temps je n'avais pas fait une chose pareil?!" Grogna t'il en sentant la douleur parcourir ses muscles et le craquement de ses articulations?! Au bout d'un moment il s'arrêta estimant s'être échauffer suffisamment puis se dirigea vers sa tente.
    "-Bon voyons si je vaux encore quelque chose avec ça." Il sortit une épée et se mis en position.
    "-Pas de précipitation, d'abord les coups de base, on verra les enchainements plus tard." Il s'exécuta. Pendant plusieurs minutes il effectua quelques passe d'arme relativement simple.
    "-Il semble que je n'ai pas totalement perdu la main, un peu rouillé, mais d'ici quelques jours ça devrait aller mieux." Il repris en effectuant des enchainements plus complexe et de plus en plus rapide.

Il y a maintenant une semaine que Cornwald avait décidé de reprendre les armes afin de rejoindre les aventuriers à combattre le roi sorcier. Oh, pas par ambition, pas pour la richesse, uniquement pour faire l'unique chose qu'il avait appris : se battre. Certain en riraient, lui ne connaissait que cela.
    A l'age de huit ans, son père commença à lui enseigné l'art de la guerre, à treize il rejoignais les rangs des jeunes recrues et à vingt ans il fut nommé Capitaine. Pendant vingt années il servis Le Dale, avant de devoir prendre une retraite anticipée.

"-Bon c'est pas mal pour aujourd'hui. Le temps de ranger tout ça, faire un brin de toilette et en route pour Staddel. J'ai encore quelque services à rendre aux hobbits avant de rejoindre Bree."

Durant le trajet vers Staddel, il n'arrêta pas de réfléchir à l'affiche qu'il avait aperçu. Il s'agissait d'une offre de recrutement émanant de la confrérie « Covenant » . Franchement ce nom ne lui disait rien, mais il est savait par expérience que par temps de guerre, des alliés, des compagnons étaient nécessaire. Il savait également que cela pouvait être à double tranchant.

Ses taches terminée il s'en alla pour Bree ou il loua une chambre à l'auberge du Poney Fringant grâce à l'argent que les hobbits de Staddel lui avaient donné pour son travail. Il se décida alors, il pris sa plume et maladroitement il écrit une lettre à l'intention du Covenant.

"Je suis Cornwald du Dale, ancien capitaine, je reprend les armes afin de combattre le roi sorcier. Je suis à la recherche de compagnons et tout me porte à croire que je frappe à la bonne porte.
    Cordialement
    Cornwald"

Il reposa sa plume remit la lettre à l'aubergiste qui se chargerait de la poster puis alla se coucher.
    Encore une nuit ou les morts viendraient le hanter!

Présentation :

Prénom: Jérôme
    Métier : Conseiller de vente (5H-13h 6/7jours)
    Lieu de vie : Rennes (enfin à coté)
    J'aime: la moto, l'informatique, l'humour second dégrée, les livres (divers), le chocolat (enfin les kinder ;x)

I) Historique du mmo.

Attention la liste est longue.
    Alors mon tout premier mmo fut Lineage premier du nom enfin la bêta que j'ai squatté jusqu'à la sortie d'anarchy online. J'ai ensuite quitté AO pour rejoindre la bêta puis la version finale de DAOC ou je suis resté prés de 3 ans dont prés de 1ans sous la bannière des ELN.

Ensuite, je me souvient pas de l'ordre mais je me suis retrouvé sur SWG sur le serveur Kauri environ 6mois mais j'ai pas trop accroché. Ah oui j'oubliais avant tout ça, le messie!! Shadowbane, la j'ai fait que la bêta parceque faut pas déconner mais à l'époque payer pour la release fallait avoir une tendance masochiste très prononcé.

Un petit détour sur neocron et son excellente ambiance mais trop peu connus pareil ne suis pas resté bien longtemps. Plus tard un tour sur WWO2 quelque mois également pour attendre la sortie de L2.

Donc L2 environ 1an, du EQ2 en bêta puis en release mais pas convaincus donc je ne suis pas resté longtemps. Un tour sur Vanguard décevant également. Tabula rasa plus récemment et pour finir POTBS. Ah j'oubliais encore, l'incontournable WOW ou je suis resté bien longtemps surtout grâce à l'excellente ambiance de notre guilde et puis eve online(longue période aussi) et puis T4C etc.....

Voila comme je l'ai dit c'est un peu dans le désordre les périodes sur chaque mmo sont plus ou moins longue suivant le contenu du jeu et le fait ou non que j'étais dans une guilde.

II) Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

J'avais rejoins la maison Blanchétoile il y a quelque temps mais suite à un accident irl, j'ai du stopper le jeu. Revenus sous peu j'ai repris contacte avec vous (je me suis d'ailleurs permis de reprendre la même présentation tel qu'à l'époque de la maison Blanchétoile).
    Je suis toujours à la recherche d'une confrérie adulte, sympathique et bien entendu roleplay. Une confrérie avec un minimum d'organisation. De la rigolade, du private joke et des heures de roleplay.

III ) Ce que je peux apporter à la guilde

Je suis relativement sérieux, toujours très présent et qui aime s'investir dans la vie d'une confrérie. De la bonne humeur également (par contre je raconte très mal les blagues :p ).
    Je supporte mal le craft, généralement j'aborde ca une fois le lv max atteint.
    J'aime prendre des initiative pour aider aussi bien les nouveaux que les anciens, je suis ouvert à la critique ( si si vraiment mais attention je mords).
    En tant que joueurs je suis relativement dans la moyenne avec une bonne connaissance des mmo, et une bonne adaptation à mon environnement.

IV) Conclusion.

J'ai fait un peu le tour avec tout ce que j'ai écrit avant. Je suis avant tout quelqu'un qui s'implique dans ce qu'il apprécie, que se soit un jeux ou autre. Je suis loin d'être parfait, je suis même bourré de lacune, la plus visible pour vous sera malheureusement mon orthographe et un manque certain manque d'imagination. Bon j'ai aussi une grave carence en patience (mais je me soigne juré .)
    Je joue principalement l'après midi et un peu en soirée (23H grand max).

Pour terminer bien qu'aimant le RP, je suis un novice en la matière !

Cordialement
    Jèrôme\Cornwald
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

[Candidature] Cornwald - [Validée] Empty Re: [Candidature] Cornwald - [Validée]

Message  Lysandre Jeu 12 Nov - 19:37

Sans surprise, bienvenue au sein du Covenant Wink Et ravi de te revoir enfin parmi nous !

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:22