Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    [Candidature] Aenly - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Aenly - [Validée] Empty [Candidature] Aenly - [Validée]

    Message  Invité Dim 20 Sep - 13:51

    Éreintée après une longue semaine de chasse, je rentrais enfin à Bree, ma ville natale, où une bonne pinte au Poney Fringuant m'attendait. Quelques jours auparavant, j'étais en plein cœur de la Moria, le soleil m'avait manqué et j'avais hâte de rentrer chez moi. La journée arrivant à sa fin, les lumières de la ville scintillaient déja. Je parcourais la rue principale à dos de mon cheval, Neige Cendrée, et j'imaginais que derrière toutes ces fenêtres où une douce lumière régnait les familles étaient réunies, les amis buvaient et chantaient ensemble, que la vie en communauté prenait un réel sens. Ce sentiment je l'avais perdu il y avait quelques mois déjà quand tous mes amis étaient partis vers de lointaines contrées ou avaient rejoint les terres de nos ancêtres morts. La vue de l'auberge me redonnait un peu de baume au cœur. Un sourire s'esquissait sur mon visage et mon ventre réclamait son dû.

    Mon cheval solidement attaché dans l'écurie, je rentrais dans la taverne avec l'espoir de trouver une table libre. Le Poney Fringuant était un endroit réputé dans toute la région et il n'était pas rare de ne pas trouver d'endroits pour s'asseoir. Ce ne fut pas le cas ce soir-là. Il était encore un peu trop tôt dans la soirée et bon nombres de tables étaient encore disponibles. Comme à mon habitude, je m'assis à la table prés du barde qui chantaient les nouvelles du Pays de Bree et d'ailleurs.
    - Ma chère Aenly, prendrez-vous votre boisson préférée ?
    Prosper Poiredebeurrée était le tenancier de l'établissement. Il me proposait sa fameuse pinte de Fierté, sans doute la meilleure boisson du Poney Fringant.
    - Bonsoir Prosper, oui avec plaisir - lui répondis-je.
    Savourant ce doux nectar, je scrutais la salle avec l'espoir de reconnaitre quelqu'un de cher. La solitude me pesait mais la chasse et le combat contre les forces obscures me permettaient d'oublier.

    J'en étais déjà à ma troisième pinte et j'étais enfin décidée à rentrer chez moi. alors que je me levais de table, la porte de l'auberge s'ouvrit et un homme d'une quarantaine d'année entra. Il restait debout à côté de la porte d'entrée et parlait fort pour que tout le monde l'entende. Je pensais qu'il cherchait quelqu'un ou quelque chose et je ne faisais pas vraiment attention. Mon verre vide posé sur la table, je me leva en direction de la porte. Prés de la porte de sortie, je passa à côté de lui et compris pourquoi il cherchait à attirer toute l'attention de la pièce. Une nouvelle alliance avait été semble-t'il créée.
    Du nom de Covenant, cette guilde cherchait à renforcer ces forces. Après tous ces mois seule sans mes amis, pourquoi pas me dis-je. De la compagnie me ferait du bien et je suis sure que je saurais faire profiter de mon expérience. J'étais décidée à aller le lendemain au bureau de recrutement.

    Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, je me rendis à l'adresse qu'avait donné cet homme la veille à l'auberge. C'était un bâtiment de taille moyenne et assez sobre. Je franchis la porte et me trouva devant un bureau rempli de documents en tout genre. Derrière un homme d'une cinquantaine d'année était occupé à écrire sur un des papiers.
    - Bonjour, lui dis-je avec mon plus beau sourire.
    - Bonjour mademoiselle, êtes-vous venu pour vous inscrire comme recrue ?
    Je m'efforçais de ne pas lui répondre "non, non, je suis venu manger bien sur.". Il fallait que je tempère mon caractère car après tout, être dans une guilde inclue avoir du respect pour ses membres.
    - Oui, pourrais-je avoir un de ces papiers afin de faire mon inscription ?
    - Bien evidemment. Savez-vous écrire ? Voulez-vous qu'un assistant le fasse pour vous ?
    Ayant reçu un minimum d'éducation pour lire, écrire et compter, je pouvais me débrouiller seule.
    - Non c'est gentil, je vais pouvoir le faire.
    - Très bien, remplissez le dossier et rendez-le moi ensuite. Je le transmettrai et nous vous préviendrons si votre candidature peut être validée.
    Je m'assis à une petite table où tout le nécessaire pour écrire était disponible.
    Prenant la plume en main et ptête à écrire, je me dis à cet instant :
    "Voilà Aenly. Ma fille, tu es en train de passer à une nouvelle étape de ta vie. Puisse ma candidature être acceptée"

    Je suis une jeune fille née à Bree il y a 30 ans de cela. Mes parents étaient commerçants à la place du marché. Je me souviens de tous ces moments de jeunesse où je jouais autour de la fontaine où 3 statues de sangliers crachaient de l'eau. Aujourd'hui mes parents sont morts depuis quelques années. Je réside près de Bree, dans les résidence situées au sud de la ville. Je suis une excellente chasseuse. J'ai longtemps parcouru de nombreuses terres du milieu, me faisant une très bonne réputation. Ce que je garde de mes parents, en particulier de ma mère, est le goût de la couture. Mais là où mes parents créaient des vêtements pour les soirées, les occasions, j' excellais dans l'art de créer des armures en tissu ou en cuir. Je suis la dernière représentante d'une très ancienne guilde "La Lune d'Argent".

    [HRP]
    Bonjour à toutes et à tous !
    Je m'appelle Jérémie, 35 ans et vivant en Belgique mais je suis français ^^
    Ancien rôliste papier, je joue à Lotro depuis la béta fermée. J'avais fondé une guilde mais j'avais arrêté de jouer par manque de nouveautés. J'ai été faire quelques pas sur Age Of Conan et Warhammer et Aion (version Corée). Aujourd'hui je rejoue avec un réel plaisir à Lotro. J'ai acquis les Mines de la Moria et attend avec impatience la nouvelle extension qui arrive. Cela fait presque 2 mois que je joue seul ou presque. Je commençais à m'intéresser pour postuler dans une guilde. Le hasard faisant bien les choses (enfin parfois hein ^^) hier soir, j'ai entendu un de vos membres faire une annonce de recrutement pour votre guilde. Ainsi je me permet de vous présenter mon personnage principal et de vous proposer mes services.
    A bientôt j'espère cheers
    [/HRP]
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Aenly - [Validée] Empty Re: [Candidature] Aenly - [Validée]

    Message  Lysandre Dim 20 Sep - 14:13

    [HRP]

    Bonjour,

    Bienvenue sur nos fora, et merci pour l'attention portée à notre Confrérie. Dame Celairil ou Ser Raeniel seront ravis de vous rencontrer à Bree pour discuter de votre avenir au sein du Covenant.

    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Aenly - [Validée] Empty Re: [Candidature] Aenly - [Validée]

    Message  Invité Lun 21 Sep - 10:14

    [HRP]
    Merci Wink
    J'espère rencontrer ces gentes personnes king queen très bientôt. Je vous contacterai dans le jeu.
    [/HRP]
    Raeniel Blanchétoile
    Raeniel Blanchétoile
    Seigneur


    Messages : 37
    Date d'inscription : 18/07/2009

    [Candidature] Aenly - [Validée] Empty Re: [Candidature] Aenly - [Validée]

    Message  Raeniel Blanchétoile Lun 21 Sep - 17:14

    [HRP]Candidature Validée[/HRP]

    La bienvenue au sein du Covenant, Aenly.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Aenly - [Validée] Empty Re: [Candidature] Aenly - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:28