Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+3
Hashferth
Isiliell
Nimruzan
7 participants

    [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 20 Jan - 13:46

    Cela faisait des heures que je pataugeais dans cette eau croupie, foutue région, foutus marais ! Trempé et couvert de boue, le souffle court, c'est au milieu d'un tas de cadavres fumant de gobelins que je me mis à rêver d'une bonne bière à descendre devant une cheminée ... Pwah ! foutue région !! Et infestée de mouches et de suceurs de sang par dessus tout ... Heureusement pour moi j'en avais fini pour le moment dans le coin, la récolte avait été bonne et j'étais déjà impatient de pouvoir étudier les parchemins et les reliques que j'avais trouvés dans ces ruines. Je ne remercierai jamais assez l'elfe rencontrée quelques jours auparavant et qui m'avait conseillé de venir dans le coin, "Vous verrez maître Nain, le Marais de l'Eau au Cousin est un lieu dont vous ne devriez pas faire l'impasse d'une visite" .... et elle avait eu raison, les quelques trouvailles en ma possession le confirmaient.

    - Une bonne petite pipe ne ferait pas de mal !

    J'avais pris l'habitude de me parler à moi même quand j'étais seul ... ce qui était souvent le cas ces derniers temps il faut bien le dire.

    - Elle aurait quand même pu me dire qu'il y avait autant de gobelins dans la région ...

    Grommelant comme à mon habitude, je sortis ma pipe, et allumant son fourneaux je me mis à réfléchir à la route de retour et à ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant. Courir les ruines pour trouver de vieux parchemins à décrypter c'était bien beau, mais ça ne nourrissait pas son homme. Si mon père me voyait .... je ne pus m'empêcher de sourire en évoquant ainsi celui qui m'avait appris depuis mon plus jeune âge le métier des armes. Je faisais quand même un drôle de nain, un guerrier humant l'odeur de la bataille avec plaisir, piétinant comme un gamin à son approche, mais tout aussi excité par le Savoir et la Connaissance, ceux de mon Clan pensaient que j'étais un peu fou, ou tout au moins "bizarre".

    - Pwaa, secoue toi bon dieu, ce n'est pas le moment de rêvasser ...

    et voilà que j'étais reparti à soliloquer ....

    Prenant ma hache et mon bouclier je vérifiai une dernière fois que mes textes étaient en lieux sur avant de prendre la direction de l'auberge et puis de Bree, il était temps que je rentre. Ma bourse était vide, il allait falloir la remplir et ce n'est pas en continuant à patauger ici que j'y arriverais. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais quitté l'Ered Mithrin et ses Montagnes Grises avec quelques guerriers de mon Clan.

    Mon Clan .... la rage s'emparait à nouveau de moi, laissant un goût de cendre et de sang dans ma bouche.

    - Par la barbe de mon père, ils paieront au centuple, que ces traîtres pourrissent au fond de l'Anduin !!

    A chaque fois que je revoyais ou pensais à ses maudits Poing-Bourrus une rage froide s'emparait de moi. Mes pensées tourbillonnaient, ma rage fusait aussi dure et froide que le tranchant de ma hache, et les souvenirs douloureux remontaient doucement mais sûrement.

    Il y avait de cela quelques semaines, les Poing-Bourrus s'étaient rassemblés en masse pour rejoindre les gobelins qui faisaient le siège de Gondamon ... et ils avaient profité de leur passage dans les Montagnes Grises pour essayer de s'emparer de nos mines. Le combat avait été acharné, luttant pied à pied nous avions réussi à repousser encore et encore leurs assauts mais rien n'y faisait, ils étaient trop, beaucoup trop nombreux même pour un Clan de braves comme le nôtre. Dans la nuit du troisième jour mon père Gorgrim, Père du Clan, m'avait fait venir autour du feu avec quelques guerriers.

    Après les quelques bières d'usage, il dit enfin :

    - Nimruzan, prend ces quelques guerriers avec toi, va à Bree et cherche un de nos frères nain du nom de Thrarin Oaken du Clan des PierraCoeur ...

    - Mais j...

    - Rappelle lui que ta lignée a combattu au côté de son père à la bataille des Cinq Armées, place toi sous sa protec...

    - Il est hors de ...

    - Tais toi et fais Honneur à ton Clan, fais Honneur au Cassecrâne !! Place toi sous sa protection avec tes compagnons et demande lui de t'accueillir, en échange offrez lui votre bouclier et vos lames .... ici il n'y a plus rien à faire, nous sommes perdus ....

    Cela faisait plusieurs semaine de ça, et je n'avais plus de nouvelles .... ni du Clan, ni de mes compagnons. Après avoir regardé longuement mon père dans les yeux j'avais rassemblé mes guerriers et nous étions parti discrètement la mort dans l'âme, sans rien dire. Quelques jours plus tard, alors que nous pensions avoir traversé le plus dur, une tempête de glace s'était abattue quatre jours durant sur notre petit groupe, nous dispersant l'un après l'autre ... et j'avais fini par me retrouver seul. Seul mais avec une rage qui m'animait, sourde, lente, terrible, j'honorerais la Parole faites à mon père, j'irais me mettre sous la protection des PierraCoeur, mais je me fis le serment que je retournerais dans les Montagnes Grises un jour, et que ce jour là il ne ferait pas bon être un Poing-Bourrus ....

    Ma pipe était finie, le soleil descendait doucement sur les marécages, le paysage était d'une splendeur à couper le souffle .... et mes pieds baignaient dans toujours dans l'eau glacée. Sortant de mes souvenirs je me redressai, grommelant à nouveau dans ma barbe je préparai mon sac, ajustai mon haubert et jetai une dernière fois un regard brillant vers mes trouvailles.

    - Que ma barbe soit coupée si je ne suis pas devant une bonne pinte ce soir et si je n'ai pas trouvé ce Thrarin Oaken ou comment le contacter !! ...


    Nimruzan en quelques mots :


    Nimruzan est un nain gardien erudit, ce qui lui a bien souvent donné du fil à retordre avec certains de ses congénères qui ne pouvaient comprendre qu'il préférait choisir les livre, la connaissance et le savoir à la forge, au minage ou autre ... Assez jeune il comprit que ce n'était pas en restant à l'intérieur de son Clan qu'il continuerait à pouvoir progresser sur la voie de la Connaissance, et que seule la route, l'aventure et la découverte pourraient lui offrir celle-ci. C'est pourquoi dès qu'il eu assez de connaissances dans l'art de se battre et se défendre pour s'aventurer seul il prit le chemin d'Edoras où il commença son apprentissage auprès de quelques érudits. Les années passèrent, se partageant entre son travail de mercenaire au service de diverses corporations marchandes et ses études. Celles-ci le passionnaient de plus en plus et décidant de se perfectionner, il prit la décision de se rendre à Fondcombe .... une véritable folie pour les membres de son Clan, une trahison pour certains, un déshonneur pour d'autres .... N'écoutant que sa propre voie, une fois établi sur place, et passée la curiosité qu'il suscitait (quand ce n'était pas les quolibets) il finit par se faire accepter, et à être respecter. Ce qui lui valu un peu partout le surnom de Nimruzan, "Ami des Elfs" en langage Adûnaïc ... depuis lors c'est sous ce nom qu'il se présente.


    Caractère de Nimruzan :


    Nimruzan ne parle pas pour ne rien dire, les joutes orales ne sont pas pour lui sauf en de très rare occasion, certains le disent un peu bougon mais il attend avant de se livrer et préfère savoir à qui il a affaire. Il est avide de connaissance, il aime lire, se battre .... mais aussi boire et s'amuser, ce qu'il fait dès que possible, pouvant écluser des litres et des litres de bière au point de parfois en tomber à terre. D'un caractère avenant, et amuseur (il aime surtout "jouer avec les oreilles pointues" des elfs qu'il respecte et aime profondément) il peut toutefois devenir abrupt, et même parfois dur dès qu'on met en cause son honneur, sa fidélité ou qu'il assiste à une scène d'injustice flagrante. Devenant alors sans pitié, c'est le caractère entier du nain qui est ancré en lui qui ressort au grand malheur de ses interlocuteurs.


    Le reste :



    Tout ceci est évidemment une première ébauche que je compléterai au fur et à mesure ;-)

    Nimruzan a déjà pris contact en jeu avec Thrarin Oaken pour présenter sa candidature, sous ses conseils je suis venu la proposer ici et évidemment étoffer un peu le tout ..... hum .... j'ai encore changé de nom Thrarin, mais c'est la dernière fois hihihi (en plus ça fait trois que je recommence un perso ça suffit hum). Je voulais trouver un nom qui correspondait au personnage que je voulais jouer et à son histoire, voilà c'est fait ...

    J'ai un peu d'expérience de RP en guilde, mais pas sur lotro. J'ai bcp joué à Ultima Online (première version) à une époque (celle des Sandragons si certains ont connus ;-) ), à Everquest 1, WOW (Co-leader guilde sur serveur privé) et divers jeux papier quand j'étais "plus jeune" comme l'oeil noir, appel de cthulhu, d&d, mais sans en être un hardcoregamer et bien sûr des vieux jeux pc (arena, daggerfall, arcanum, lands of lore, etc ...).

    J'essaie de jouer mon personnage au maximum en RP (du moins quand mes interlocuteurs sont ok pour) et j'essaie de faire mon possible, personnellement et même si le rp scénarisé ne me déplait pas, je préfère toutefois le rp "instinctif" que je trouve plus naturel et surprenant.

    Pour terminer Nimruzan aimerait rejoindre les Crocs d'Acier et les Gardiens (le côté "Les Gardiens sont entraînés à endosser d'autres identités" me parle beaucoup hehehe), quand au niveau du Clan Pierracoeur je suppose qu'il est compatible avec les institutions/factions si j'ai bien compris ?

    Voilà voilou, bye bye byou
    Et peut-être à bientôt in game alors ;-)


    Dernière édition par Nimruzan le Ven 29 Jan - 17:12, édité 3 fois
    Isiliell
    Isiliell


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Isiliell Mer 20 Jan - 14:03

    [HRP]

    Bienvenue au sein du forum du Covenant, LJD Nimruzan !
    Un de nos officiers - Raeniel, Hashferth, Elendilme ou Cirthwen - plus à même de te contacter et de te recruter, comme notre brave nain Thrarin Oaken Pierracoeur, se fera un plaisir de s'empresser auprès de toi !

    A très bientôt !
    Surprised

    [HRP]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Hashferth Mer 20 Jan - 14:15

    [HRP]
    Bienvenue à toi l'ami des oreilles pointues.
    C'est une bien belle candidature que tu nous as faite, on sent que tu aime ton personnage, ça promet de beaux échanges à mon avis ^^.
    Comme tu as déjà prit l'initiative de contacter Thrarin, le recrutement se fera entre vous deux, mais si tu as des question ou besoin d'aide, d'ici là, tu peux toujours me demander !

    Pour terminer Nimruzan aimerait rejoindre les Crocs d'Acier et les Gardiens (le côté "Les Gardiens sont entraînés à endosser d'autres identités" me parle beaucoup hehehe), quand au niveau du Clan Pierracoeur je suppose qu'il est compatible avec les institutions/factions si j'ai bien compris ?

    Pour rejoindre les Crocs d'Acier, tu as prit la bonne voie, pour les Gardiens, c'est un ordre un peu plus discret, il faudra certainement que ton personnage gagne la confiance des Blanchétoiles (renseignes toi auprès de Raeniel) , enfin le Clan Pierracoeur est effectivement compatible avec tout le reste, et je pense que Thrarin serait ravit d'avoir un membre de plus si ça ne te dérange pas soit de le rallier, soit même d'ajuster l'histoire de ton personnage pour avoir été un membre de ce clan, avant d'aller folâtrer avec les mangeurs de salades ^^ (à voir avec Thrarin donc).

    A bientôt ici ou là !
    [/HRP]
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Lysandre Mer 20 Jan - 14:20

    [HRP]
    Bienvenue sur nos fora, et merci pour l'intérêt porté à notre Confrérie.

    Au plaisir de faire connaissance en jeu ^^
    [/HRP]
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 20 Jan - 17:24

    [hrp]merci à vous tours pour l'accueil, cela fait toujours plaisir drunken

    J'ai ajouté les noms qu'Isiliell m'a donné à ma liste de contacts. Dois-je attendre que Thrarin (ou quelqu'un d'autre) me contacte ou bien dois-je vous contacter dès que vous êtes connectés ?

    Je prendrai donc contact avec Raeniel pour voir ce dont il retourne au niveau des Gardiens et j'attends d'avoir des nouvelles de Thrarin concernant le Clan Pierracoeur.

    Hashferth a écrit:
    Comme tu as déjà prit l'initiative de contacter Thrarin, le recrutement se fera entre vous deux, mais si tu as des question ou besoin d'aide, d'ici là, tu peux toujours me demander !

    Merci à toi pour ta proposition, je n'y manquerai pas au besoin


    Hashferth a écrit:]si ça ne te dérange pas soit de le rallier, soit même d'ajuster l'histoire de ton personnage pour avoir été un membre de ce clan, avant d'aller folâtrer avec les mangeurs de salades ^^ (à voir avec Thrarin donc).

    Il va évidemment de soi que je suis prêt à le rallier et à adapter mon bg pour qu'il soit en phase avec celui du Clan Wink

    Au plaisir et à bientôt donc[hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Mer 20 Jan - 22:06

    HRP//Bonsoir et ravi de voir que tu as franchi le pas...
    Pour les crocs, il n'y a pas de soucis...Nous allons voir ça et te placer avec un parrain dès que possible.
    Pour le clan Pierracoeur, il va falloir voir mais cela risque peut être de poser des soucis...Il va falloir travailler la chose car un nain ne peut intégrer un nouveau clan...Le clan est la famille du nain. Des circonstances particulières peuvent modifier cet état de fait...
    Donc nous devrons travailler cette partie. Aucun souci
    //HRP
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 20 Jan - 23:01

    [hrp]Tout à fait, le changement de Clan n'est pas évident d'autant plus que comme tu le dis un nain y est très lié. Comme je te l'ai dit en jeu, je pourrai adapter le BG au besoin et retravailler le tout ... et pourquoi pas mettre cela en scène si c'est possible (là je m'avance peut être)[/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Mer 20 Jan - 23:28

    hrp// que voudrais tu mettre en scéne?//hrp
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Jeu 21 Jan - 0:19

    [hrp]Et bien je vois deux façon de faire si c'est pour intégrer le Clan PierraCoeur :

    - soit via un bg adapté (plus facile) Edit : et donc là je pensais à quelque chose comme adapter le BG "papier" pour être déjà un Pierracoeur qui reviendrait, aurait retrouver les siens, ou toute autre histoire à travailler etc ... ce qui serait évidemment bien plus facile à mettre en place

    - soit via un bg adapté + une petite aventure légèrement scénarisée qui mettrait en place le début de l'histoire à savoir la rencontre avec le Covenant et Thrarin (on peu démarrer sur la rencontre imprévue à la Taverne avec les Crocs d'Acier de ce soir) et par après pourquoi pas s'il y a possibilité d'intégrer le Clan PierraCoeur quelques "épisodes clés" pour "historiser" le tout et expliquer le changement de Clan de Nimzuran (hum beau français ça) ... et faire participer toutes celles et ceux que "l'aventure" intéresse évidemment

    Edit : De plus, pour la deuxième solution cela risque de poser problème pour une question de cohérence nanistique non ? Est-ce que ce ne sont pas habituellement les parjures, etc qui ont été proscrits de leur Clan qui en rejoignent un autre ? Je ne pense pas qu'un nain quitte le sien sans raison impérieuse, ils sont beaucoup trop attaché à leurs traditions, leur parole donnée au Clan et à leurs proches que pour les quitter ainsi. Il faudrait que je bouquine un peu la chose, si tu as d'autres infos je suis preneur (toi ou tout autre d'ailleurs Wink )


    [/hrp]


    Dernière édition par Nimruzan le Jeu 21 Jan - 10:35, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Jeu 21 Jan - 10:16

    je ne sais pas ce que tu préfères...Il me semble difficile de prévoir un scénario prévoyant ton intégration au sein du clan sans modifier le BG...Quoique c'est réalisable.
    Il faudrait que tu intègres le Covenant, puis ensuite, au bout d'un moment tu demandes ton intégration au sein des Pierracoeur comme accepté...

    Ou nous revoyons ton BG et tu fais partie du clan ou d'un clan vassal mineur et tu viens voir Thrarin pour une affaire de justice par exemple
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Jeu 21 Jan - 10:30

    [hrp]Tout à fait, j'étais d'ailleurs en train de modifier mon texte ci-dessus après avoir réfléchi à la chose une partie de cette nuit (bonjour le sommeil Laughing ) - J'ai fait un edit du post au dessus Wink

    Je pense que la solution de revoir le BG pour appartenir déjà au PierraCoeur ou comme proposé à un clan mineur serait plus adaptée pour respecter l'univers des nains, qu'en penses-tu ?

    Au fait, merci pour le petit moment hier soir à la Taverne et merci à celles et ceux qui étaient là et ont joués le jeux. Et merci à Cirthwen de m'avoir proposé de l'accompagner elle et ses amis autour d'une table et d'un verre, j'ai passé un bon moment.[/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Jeu 21 Jan - 11:02

    Ton BG est mieux dans le sens où il est plus ouvert. Je te propose d'appartenir à un clan mineur car visiblement tu viens des Montagnes grises alors que les Pierracoeur viennent des monts du Fers.
    Il te suffira juste ensuite de te présenter avec une lettre de ton chef de clan envers Thrarin afin que je puisse valider le lien qui unit ton clan envers les Pierracoeur.
    Ensuite, nous pourrons commencer l'intégration...

    Pour moi bon retour; Cirthwen et ceux qui ont rencontré Nimruzan hier soir pourrait donner leurs avis afin de valider la candidature....
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Jeu 21 Jan - 11:23

    [hrp]Juste une petite chose à propos d'hier soir, j'espère n'avoir "choqué" personne hier en démarrant au 1/4 de tour après la remarque d'Eldranor concernant la boisson, etc. J'aimerais préciser avant tout que je joue mon personnage autant que faire ce peut en RP, et donc avec ses traits de caractère bon ou mauvais, parfois un peu exacerbé ... et je suis un nain Wink Je ne fais jamais de propos hrp et donc adressé directement à la personne sur le /parler, je passe par un /dire si je veux m'adresser au joueur en tant que tel.

    Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez à ce niveau donc je préfère apporter ce petit éclaircissement dans le sens ou j'ai connu par le passé en guilde sur d'autres jeux quelques petits soucis où beaucoup faisaient confusion et amalgame de rp/hrp même si je n'ai pas eu l'impression que c'était le cas hier Wink

    Pour le reste ok, je vais regarder après quelque chose qui pourrait tenir la route et t'en ferai part Wink

    [/hrp]
    Eldranor Falarion
    Eldranor Falarion
    Hôte


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 48
    Localisation : Ou que me mènent mes pas....

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Eldranor Falarion Jeu 21 Jan - 13:23

    HRP
    Ne t'inquiètes aps du tout, je joue également le rôle de mon personnage qui peut paraitre froid et sombre de prime abord, bon daccord il y est tout le temps, mais ceci n'est que RP, de toute facon j'ai aimé ta facon de jouer ton personnage ,ne t'inquiètes pas et en plus tu as de la chance , ce sera Eldranor ton parrain chez les crocs, gniark gniark....
    J'ai aimé notre échange et cela promet de bonnes parties de rp *clin d'oeil*.
    Et je suis comme toi, si j'ai un souci HRP avec un joueurou joueuse je règle cela en MI.
    Au plaisir de te recroiser en jeu.
    HRP
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Ven 22 Jan - 18:08

    [hrp]Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais arriver que tu serais mon parrain, certainement le célèbre "nez" des nains Laughing Laughing

    Ha bhe je suis heureux de voir qu'on a la même façon de voir les choses au niveau du rp, cela fait plaisir et augure de bons moments en perspective je pense.

    A très bientôt en jeux[/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Ven 22 Jan - 21:44

    HRP

    Thrarin Oaken Pierracoeur a écrit:

    Pour moi bon retour; Cirthwen et ceux qui ont rencontré Nimruzan hier soir pourrait donner leurs avis afin de valider la candidature....

    Une fois les histoires de BG modifiées, ce sera ok pour moi. J'ai eu le plaisir de rencontrer un nain qui ne fait pas tapisserie, qui participe et pose des questions et qui, comme le chef du Clan Pierracoeur, fait assez peu de cas des différences raciales. /HRP
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Mar 26 Jan - 10:10

    Si tu as besoin d'aide pour reprendre ton Bg Nimruzan, n'hésites pas. Je suis à ta disposition pour réfléchir pour obtenir le meilleur Surprised
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 27 Jan - 14:46

    Un grand merci à toi, je termine mon petit "essai" et je te le soumettrai certainement ce soir ou demain, pour que tu puisses me dire s'il convient, si tu as des suggestions ou autres choses à y apporter Wink

    Que ta barbe soit longue, ta bière toujours pleine, je te prie d'agréer, etc etc ... clown

    s'en va en chantonnant ...

    Car nos aînés des Crocs d'Acier
    Se battent là bas
    Nous emboitons le pas ... (petit clin d'oeil Wink )
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Mer 27 Jan - 14:58

    Je vois que tu as saisi le chant de bassompeyre Very Happy Bravo!
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 27 Jan - 15:28

    Je l'ai chanté de nombreuses années en d'autres lieux Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Mer 27 Jan - 15:36

    Honneur et Fidélité
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Mer 27 Jan - 16:43

    Present!
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Jeu 28 Jan - 13:49

    [Hrp]Voilà, BG modifié et approuvé par Thrarin Wink [hrp]
    Eoldbeorth
    Eoldbeorth
    Neth


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Rohan

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Eoldbeorth Jeu 28 Jan - 15:21

    Honte à moi, je n'avais pas pris le temps de lire le premier BG... Heureusement, tu l'as changé, ça me permet de ne plus passer pour un abruti! Wink
    Très bien écris et très amusant! J'ai hâte de trinquer avec toi au Poney (mais faudra faire gaffe à ton parrain et à ma marraine sinon on est bon pour faire se taper 2 semaines de faction devant le Castel des Crocs... Rolling Eyes

    A bientôt en jeu!
    Geliel
    Geliel
    Gaurtwaith


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Localisation : London

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Geliel Jeu 28 Jan - 16:49

    J'espère te voir bientôt parmi nous.

    Une petite remarque toutefois:
    - Par la barbe de mon père, ils paieront au centuple, que ces traîtres pourrissent au fond du Kheled-zâram !!
    Le Kheled Zaram est un endroit sacré pour les Longues Barbes puisque c'est à la vue du lac que Durin 1er décida que ce serait à cet emplacement qu'il fonderait sa cité, Khazad Dum. Du coup je ne pense pas qu'un nain oserait jurer de la sorte. Mais bon les poings bourrus peuvent pourrir au fond de l'Anduin ou de la baie de Forochel...

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:57