Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

[Candidature] Elendilme - [Validée]

Elendilme
    Elendilme
    Maître

[Candidature] Elendilme - [Validée] Empty [Candidature] Elendilme - [Validée]

Message  Elendilme Mar 24 Nov - 10:56

Elendilme jeta un oeil à la batisse qui se tenait devant lui : la Maison des Trois Artisans de Bree.
    Il hocha pensivement la tête et y entra rapidement. Il se dirigea vers la table du fond, réservée aux copistes, et sortit un parchemin et une plume pour commencer à écrire ces quelques mots ...

"Almareä Aurë,

Ce présent parchemin que j'écris aura pour but de garder une trace écrite de qui je suis ou de qui je fus, une copie de celui-ci pourra servir de présentation à toute organisation à laquelle j'accorderai le droit de détenir ces informations.

..."

[HRP]
    Bonjour à tous !

Je commence quasiment ma fiche par l'apparte hrp, le plus facile à raconter, mais ne vous inquiétez pas, ma présentation RP est en cours de finalisation, ce soir si tout va bien.
    Qui suis-je ? Yvon, 31 ans, Sèvrien (proche banlieue de Paris), véritablement rôliste depuis 13 ans (même si mes premières approches avec les "livres dont vous êtes le héros" sont bien plus vieilles), fan de lectures et films SF et Fantasy, d'informatique (c'est aussi mon métier) et de musique Hard Rock.
    Beaucoup de jeux de rôles sur table, mais aussi informatique, pour ceux qui ont eu une dimension RP : Neverwinter Nights (module RP Warhammer le Vieux Monde) et Royaumes Renaissants (jeu multijoueurs par interface html).
    A côté de ça, je suis pas mal jeux de stratégie ou wargames, les Alerte Rouge, Civilization (je joue encore au IV ! ^^) ou plus récemment Bloodbowl.
    Lotro c'est mon premier vrai MMORPG, après avoir laissé ma femme l'essayer pour le jauger, j'ai décidé de la rejoindre pour tenter de retrouver les joies du RP d'antan tout en jouant que j'avais réussi à trouver sur NWN. ^^
    Plus particulièrement, il semble le Covenant soit le groupe de joueurs parfait pour retrouver cela et pouvoir enfin s'abstraire des phrases "ah nan fo etre lvl 58 pour aller farmer la bas" que j'entends parfois, même sur un serveur dit RP. Very Happy
    [/HRP]
    Elendilme
    Elendilme
    Maître

[Candidature] Elendilme - [Validée] Empty Re: [Candidature] Elendilme - [Validée]

Message  Elendilme Mar 24 Nov - 22:32

Le parchemin arriva finalement au bureau du recrutement ...

"Almareä Aurë,

Ce présent parchemin que j'écris aura pour but de garder une trace écrite de qui je suis ou de qui je fus, une copie de celui-ci pourra servir de présentation à toute organisation à laquelle j'accorderai le droit de détenir ces informations.

Des aléas de la guerre contre Sauron, mon père s'était installé à Imladris, aussi connu sous le nom de Fondcombe, fondée par Elrond aux alentours de 1697 du second âge, lorsqu'il se retira avec les reste de l'armée des Noldor. C'est là qu'il rencontra ma mère, et que je naquis en 2729 du second âge. Mon père ne donna le nom d'Elendilme, qui signifie "dévoué aux étoiles", et ma mère le nom de Hadorîon, qui veut dire "fils du lanceur de traits". Plus tard, je me choisis le nom de Thavrellon, "artisan elfe". Mon nom complet est donc Elendilme Thavrellon Hadorîon, mais mon nom usuel pour le commun reste Elendilme.

Alors que les guerres se répétaient en Terres du Milieu et au delà, et que Sauron continuait ses œuvres malfaisantes, mon père et ma mère eurent toutefois le temps de m'enseigner la menuiserie, l'archerie et la chasse.
    C'est pendant cette période à Imladris que j'ai rencontré l'amour de ma vie, Cirthwen, copiste érudite, en 2834 du second âge. Nous échangeâmes nos anneaux dans l'année. Nos enfants naquirent pendant les premiers siècles du Troisième âge dans la période de prospérité qui suivit la chute de Barad-Dûr.

Ma formation achevée, je pus participer à la bataille de Dagorlad en 3434 du second âge, en tant que jeune recrue archer-éclaireur, bataille qui fut la dernière pour mon père, mort comme tant d'autres parmi les peuples libres, pour que nous puissions finalement assister à la défaite de Sauron.
    Après le siège de Barad-Dûr qui prit fin en 3441 du second âge et marqua le début du troisième âge, beaucoup des Elfes comme moi firent retraite loin du monde et des agitations pour calmer les visions d'horreur et les épreuves des centaines d'années de guerre passées sans toutefois prendre la route de Valinor, comme le fit ma mère.

Aujourd'hui, de grands troubles se passent à l'Est, les Ténèbres semblent se rassembler à nouveau, et un Mal terrible grandit, un Mal peut-être plus terrible et plus fourbe que les affres connus précédemment. Je suis sorti de ma retraite pour faire mon possible et empêcher cela par tous les moyens. Et je suis persuadé qu'il faudra à nouveau l'union de tous les peuples libres pour y arriver.

Vous qui lisez ces lignes, vous pourrez peut-être m'y aider, ou saurez si j'ai réussi ou échoué.

Suilaid"

Dernière édition par Elendilme le Mer 25 Nov - 17:12, édité 2 fois
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

[Candidature] Elendilme - [Validée] Empty Re: [Candidature] Elendilme - [Validée]

Message  Lysandre Sam 28 Nov - 14:59

Bienvenue ! Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:53