Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

    [Candidature] Melyleth - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Melyleth - [Validée] Empty [Candidature] Melyleth - [Validée]

    Message  Invité Sam 28 Nov - 14:45

    HRP] J'ai déjà été introduite dans la Confrérie, cependant comme vous l'avez demandé, je me fais une joie de vous présenter mon personnage. [/HRP]


    Mise en situation & Présentation


    Le vent s'était levé ce soir là, on apercevait à peine les étoiles.. quand elle sortie de sa rêverie par un cavalier qui se tenait près de la boîte à lettres, près de l'auberge du Poney Fringant.. elle s'avança vers l'homme, et caressa la monture.. une bien belle monture... elle semblait les connaitre parfaitement..
    L'homme ne bougeait pas, sans doute perdu dans ses pensées, au bout d'un petit moment, elle approcha à nouveau la main vers l'animal qui se laissa faire à nouveau..l'homme fut étonné de son geste, et mit pieds à terre..
    Un peu genée, l'humaine se présenta, et lui confia qu'elle aimait les chevaux qu'elle n'avait pu s'empecher de l'approcher.. Il rit, ce qui détenda la jeune femme..
    Il l'invita à l'intérieur de l'établissement, et ils discutèrent un bon moment.. l'endroit était très animé..
    La fatigue se faisant sentir au bout d'une bonne trentaine de minutes, ils prirent congés, et Melyleth décida de passer la nuit dans l'auberge, et elle se promit d'y repasser le lendemain..

    Elle se leva tôt, plutôt de bonne humeur, sortit de la "Grand Ville" comme elle l'appelait, et passa la journée à combattre.. Voyant qu'à chaque fois qu'elle progressait, il se révélait à elle de nouveaux défits qu'elle relevait...
    Elle prit conscience à nouveau qu'elle se devait d'aider tous ces gens, préssentant qu'un grave danger menaçait les Terres du Milieu.. ses terres..? Elle ne se rappelait pas.. un peu comme si sa mémoire avait été effacée.. sans doute pour la protéger de quelquechose, dont elle ignorait tout.. mais son instinct lui dictait que le jour venu elle saurait...

    Un peu lasse le soir venu elle rentra à l'auberge, et qu'elle ne fut pas sa surprise en entrant d'entendre de la musique.. Un jeune homme près de la cheminée jouait d'un instrument.. la douce mélodie qu'elle entendait l'enchanta rapidement.. sans doute était elle sensible aux accords.. elle nota ce détail à nouveau..
    La soirée s'anima au fil des heures qui passaient, de nouveaux voyageurs entrèrent, et l'un d'eux se join à l'homme qui jouait.. ils finirent par jouer ensemble, ce qui ravit l'ensemble des personnes présentes..
    Il faisait chaud, elle s'éloigna de la grande cheminée, et sortit prendre l'air quelques instants, quand elle aperçu une affiche collée.. elle en prit connaissance..."le Covenant" recrutait..
    Elle aperçu un homme encapuchonné, qui vraisemblablement était l'auteur de ce collage..

    Elle inspira longuement, et se dit que si elle voulait continuer à aider tous ces gens, son instinct lui avait fait sentir qu'une grave menace pesait sur ces terres, et certainement bien au delà, elle ne pourrait le faire seule.. elle prit donc la décision de contacter l'homme..

    Celui ci se présenta à elle et il entrèrent dans l'auberge..
    Il s'appelait Hashferth...
    Telle ne fut pas sa surprise de le voir s'asseoir sur une chaise, et lui montrant le seul morceau de savon qu'il avait.. et de se tremper les pieds dans une bassine d'eau..
    Cela l'umusa beaucoup.. elle resta debout bien que la fatigue de la journée se faisait cruellement sentir..
    Il lui demanda pourquoi elle avait voulu le rencontrer.. elle réitéra ses pensées de vouloir rejoindre une confrérie, afin de pouvoir éradiquer, ou tout du moins repousser ce qui menaçait nos terres, et que seule elle ne pouvait rien faire.. il l'écoutait poliment, toujours les pieds tempant dans une eau qui ressemblait de plus en plus aux eaux grouilleuses d'un marais..

    Il finit par quitter sa chaise après s'être essuyé les pieds, et remis ses chaussures..
    L'endroit était très bruyant.. nous décidâmes de changer de pièce, et celle ci s'avéra nettement plus calme..

    Hashferth.. lui parla de sa confrérie "Le Covenant" assez longuement, il la détaillait souvent de ses yeux qui lui semblait plutôt intelligents, et rusés.. Elle ne fut pas intimidée, plutôt sereine.. elle se montrait volontaire, et sûre de ce qu'elle voulait faire..
    La discussion fut cordiale mais l'heure avançant il lui proposa de rejoindre le Seigneur du Covenant, en ses terres..

    Ils se saluèrent et la jeune femme attendit quelques instants, très honnorée de l'intérêt que semblait vouloir lui apporter la Confrérie..mais aussi un peu anxieuse de se voir présenter une personne aussi importante...

    Elle fit savoir au Seigneur qu'elle ne connaissait pas Les Résidences de Bree.. il accepta de venir la rejoindre à l'auberge..

    Très impressionnée par le charisme de ce "grand homme", elle lui parla cependant tout naturellement, comme si elle avait déjà cotoyé des hommes lui ressemblant, elle nota aussi ce détail dans sa mémoire..

    La discussion fut on ne peut plus courtoise, l'homme bien qu'impressionnant l'écouta avec grand intérêt.. elle en fit de même quand il lui présenta "le Covenant"
    Elle fut plus que ravie de ce qu'il lui présentait.. elle avait l'impression de moins se sentir seule, elle sentait enfin sa âme renaître, elle allait pouvoir se rendre utile, mais aussi pouvoir atteindre ce qu'elle avait fortement préssenti.. protéger les terres du Milieu, et repousser ce mal, qui semblait de plus en plus présent..

    Le Seigneur l'invita à rejoinde sa Confrérie.. et c'est tout naturellement qu'elle accepta..
    Il devait rentrer, car l'heure était déjà très avancée.. elle sautait de joie 'intérieurement" comme si sa vie allait prendre un tournant important un nouveau départ sans doute..

    Elle lissa ses longs cheveux blonds, un lèger sourire aux lèvres.. ses yeux clairs pétillaient certainement à ce moment là, nul ne le sait.. mais elle s'endormit là sur le banc devant la cheminée..elle dormit sereinement ce premier soir..



    Présentation.


    Melyleth est une jeune femme d'un naturel assez réservé au premier abord, mais sa nature curieuse de connaissance, ne vous laissera pas indifférente.
    Elle vous apparaîtra toujours soignée. Son visage est éclairé d'un magnifique sourire, se yeux clairs pétillants, vous regarderont avec intelligence. Elle semble avoir une volonté pour ce qu'elle veut entreprendre, une détermination sans failles.. sans doute un personnage charismatique. Fière certes, mais consciente, elle agira toujours avec honneur et respect, car elle se fera fort de toujours respecter la parole donnée.
    Généreuse, elle n'hésitera pas rendre ce qu'on lui a donné.

    Ce fut un être solitaire jusqu'à présent, mais il se peut que certaines rencontres la pousse à vouloir changer.




    Le joueur

    Bonjour à vous tous,

    Je m'appelle Michèle, et j'ai 28 ans.
    Passionnée de jeu de rôle depuis fort longtemps, j'habite en région Parisienne.

    J'ai joué sur mon premier mmo, wow pendant 3 ans à peu près.
    Ce eu m'a passionnée longtemps, mais il faut reconnaitre que je Jdr, est le parent vraiment pauvre de ce jeu.
    Un ami m'a fait connaître LOTRO il y a une semaine à peu près, et là j'avoue que j'ai été plutôt émerveillée..
    J'ai accroché dès les premiers instant, et compte bien jouer très régulièrement.
    J'ai des notions assez peu développées concerant ce jeu, mais je compte bien me documenter, afin de pouvoir m'intégrer rapidement.
    L'ambiance m'a conquise, les décors sont magiques, et l'environnement très sympatique.. bref je suis fannnnnnnnnnnnnn
    C'est donc vous l'avez compris mon tout premier personnage, j'ai essayé les différentes classes, en découvrant le jeu et c'est celui ci qui sera mon personnage principal.

    J'espère avoir le plaisir de partager de grands moments avec vous, au sein de notre Confrérie!


    Dernière édition par Melyleth le Sam 28 Nov - 15:00, édité 1 fois
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Melyleth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Melyleth - [Validée]

    Message  Lysandre Sam 28 Nov - 14:57

    Bienvenue parmi nous, Melyleth.

    Plus que la fiche de personnage à rédiger et tout sera parfait Wink

    A demain en jeu

    Lysandre.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Melyleth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Melyleth - [Validée]

    Message  Invité Sam 28 Nov - 15:03

    Merci de votre accueil "s'incline respectueusement"

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Melyleth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Melyleth - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:21