Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

    [Candidature] Aranerion - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Aranerion - [Validée] Empty [Candidature] Aranerion - [Validée]

    Message  Invité Sam 28 Nov - 21:12

    Une mise en situation de votre personnage
    Assis dans la Taverne de Bree, Aranerion vis un homme je présenter a lui. Apres quelques verres et une longue partie de dés, l'inconnu lui tendis un parchemin. Apres une longue discussion, Aranerion réfléchit. Cet inconnu au nom de Hashferth laissa échapper un large sourire a la réponse de son interlocuteur. Si le destin lui avait envoyé un signe, Aranerion était sur que cet homme en était le messager.

    Une présentation de votre personnage

    Cela faisait deux jours qu'Aranerion s'était reveiller dans les froides montagnes des nains. Deux jours, qu'il essayé de ce souvenir qui il était. Même son nom, sa vie, plus rien ne lui revenait. Vetu d'un long manteau a capuche et de frusque dans les teintes marrons, il portait une longue barbe bien fournis avec de long cheveux couleur noir de jais qui descendé le long de son visage au traits marqués. A son foureau, il avait une longue lame dont le pommeau était gravé d'un arbre blanc.


    Une présentation du joueur

    Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'habite toulouse et je suis thanatopracteur. J'ai déjà fait pas mal de rp sur differents jeux, aoc, wow, lotro. J'ai adoré le seigneur des anneaux que ce soit les livres et les films (mais ca doit être le cas pour tous sinon on ne serait pas sur ce jeu ^^) Aujourd'hui je suis de retour sur lotro et c'est définitif :)je trouve que le rp est beaucoup plus mature et construit.
    Isiliell
    Isiliell


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Aranerion - [Validée] Empty Re: [Candidature] Aranerion - [Validée]

    Message  Isiliell Sam 28 Nov - 22:03

    [HRP]

    Bienvenue, Aranerion, sur le forum du Covenant.
    L'un de nos officiers *pourquoi pas, Hashferth* reprendra contact avec toi en jeu.

    A très bientôt !

    Smile

    [HRP]

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:25