Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Isiliell
Eoldbeorth
6 participants

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Eoldbeorth
    Eoldbeorth
    Neth


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Rohan

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Eoldbeorth Jeu 3 Déc - 13:50

    Un homme grand et puissamment bâti, âgé d'environ 25 ans pénètre dans la salle de recrutement. Ses longs cheveux blonds sont partiellement tressés à la manière des Rohirrims. Son nez brisé, hérité d'une lointaine bataille, rehausse les traits de son visage. Une longue cicatrice, séquelle d'un coup d'épée, barre son œil, heureusement intact, du front jusqu'à la joue. Il émane de lui une aura de rage contrôlée.
    Il salua d'un geste de la tête l'officier de recrutement.


    J'ai entendu dire que vous recrutez! tonna-t-il de sa voix rauque en lui tendant un parchemin. Voici ma candidature. Elle n'est peut-être pas conventionnelle, mais c'est ce que je tenais à dire. Si vous avez besoin de moi, je passe régulièrement au Poney Fringuant et de toute façon je repasserai de temps en temps par ici.

    Puis il s’en alla sans plus de cérémonie que lorsqu’il était rentré. En dépliant le parchemin, l’officier put lire :
    Malgré le gant de cuir qui recouvrait ma main, je pouvais sentir les rainures du bois de la lance que l’on m’avait confiée. L’excitation commençait à monter ; je portais sans gêne le lourd haubert que j’avais revêtu. Ma respiration, tout comme celle de mon monture, était courte. Sa belle robe grise reflétait légèrement les rayons du soleil de ce chaud après-midi, sa queue et sa crinière tintaient des grelots que j’avais accrochés à l’extrémité des nattes que j’y avais tressées.
    Elle était aussi nerveuse que moi, faisant de petits pas sur place, se cabrant légèrement, pas suffisamment pour me désarçonner cependant. J’attendais le signal, comme les autres. Mon frère ainé à ma droite, mon cousin sur ma gauche. Je n’avais pas besoin de les voir pour savoir que deux autres de mes frères et quatre de mes cousins se trouvaient aussi dans l’alignement, tout comme une quinzaine d’autres enfants du Rohan. La tension était palpable, un silence de mort s’était abattu sur la plaine qui nous faisait face. Seul un oiseau gazouillait tranquillement, ignorant de ce qui allait se passer sous ses yeux.
    Enfin, un cri déchira le silence, et tous, comme un seul homme, nous enfonçâmes les flancs de nos fières montures qui s’élancèrent dans un fracas de tonnerre. Je pouvais ressentir le choc des sabots heurtant le sol dans l’ensemble de mon corps ; une sensation tout à la fois désagréable et exaltante. Instinctivement, comme si j’avais fait cela des centaines de fois, je levai ma lance haut au dessus de ma tête et la projetait avec une rage qui m’était inconnue. J’entendis le projectile siffler alors qu’il fendait le vent. A mes côtes, mes compagnons avaient fait de même. Certains manquèrent leurs cibles. Pas moi ; ce qui m’emplit d’une fierté légitime.
    Mon opposant était toujours debout malgré le coup potentiellement mortel que je venais de lui infliger. Sans que je m’en rende compte, mon épée avait jailli de son fourreau et je la tenais bras tendu vers l’avant, tandis que je hurlais, le visage déformé par un rictus guerrier. Ce fût ma monture qui percuta l’ennemi en premier, le projetant à terre. D’un moulinet de l’épaule, je lui infligeai un méchant coup du tranchant de ma lame, du bas vers le haut avant qu’il n’ait eu le temps de toucher le sol.
    Je tirai vers moi la bride ce qui eut pour effet de faire, à la fois, ralentir mon cheval et se retourner. Je vis que la plupart des mannequins d’entrainement étaient dans un piètre état. Certains, comme le mien gisait au sol. D’autres arborait de terribles estafilades. Deux cependant étaient intactes et ceux qui auraient dû les mettre à bas étaient déjà entrain de subir les foudres de notre instructeur.
    Je n’avais que 12 ans et les armes étaient déjà mon obsession. Combien de loups, de brigands, d’orcs ou même de dragons imaginaires j’avais déjà pourfendu à l’aide d’un simple bout de bois ? Combien de belles elfes de la Lórien avais-je déjà secouru au péril de ma vie dans mes rêves d’enfants ? Je ne saurai le dire…

    Ce n’est que quelques années plus tard, alors que de la barbe commençait à peine à recouvrir mon menton que je vécu ma première bataille. J’avais rejoins, avec ma mère, trois sœurs et deux frères un convoi de réfugiés fuyants les massacres perpétrés sur nos terres par les esclaves du Seigneur Sombre. Le reste de ma nombreuse famille avait péri ou disparu et nous tentions de rejoindre Edoras pour nous mettre sous la protection du Roi. Mais l’ennemi marchait sur nos talons et bientôt notre groupe serait à la merci de nos poursuivants.
    Lorsque des volontaires furent demandés pour constituer une arrière garde devant permettre aux non-combattants de gagner du temps, je fus l’un des premiers à me proposer ; ce qui arracha des sanglots à ma mère et à mes deux sœurs. Mes frères eux, décidèrent de me suivre. Tout comme à moi, mon père leur avait interdit de rejoindre les rangs de la milice qui défendit nos élevages lorsque la menace se présenta. Il partit seulement avec les deux aînés ; nous ne les revirent jamais.
    Finalement une troupe d’une petite trentaine d’hommes fut réunie. Malgré le danger, je rayonnais, j’allais enfin connaitre le gout de la guerre. Si seulement j’avais su… Lorsque nous aperçûmes nos ennemis à l’autre bout de la plaine, une excitation comme celle que j’avais connue enfant m’envahit. Je m’imaginai déjà auréolé de gloire, empanaché d’héroïsme taillant en de furieux moulinets la vermine verdâtre qui nous faisait front. La réalité fût bien différente.
    L’impact de la charge me réveilla. Ma monture était à peine rentrée dans les rangs de l’ennemi que déjà mon corps entier hurlait de douleur. Sans que je comprenne comment je me retrouvai le nez brisé dans la fange. Je me relevai hagard, ne comprenant rien ce qui se passait autour de moi, observant l’horreur de la bataille, sentant l’odeur du sang, de la boue et des fluides corporels en tous genre que les acteurs de cette macabre comédie déversaient à leur mort. Le fracas des armes, les bris d’os et les hurlements me submergeaient.
    Ce fut la lance qu’un orc planta dans mon épaule droite qui me fit enfin reprendre prise sur la réalité. Mes poumons se vidèrent d’un coup alors que je poussais un hurlement de souffrance. J’agrippai alors mon épée pendant que mon adversaire faisait de même. Je parvins difficilement à dévier son coup, mais le choc fit vibrer la garde de ma lame dans ma main et je lâchais prise. Un nouveau coup s’abattit en plein sur ma tête. La douleur fut terrible et la vue de mon œil fut brouillée par le sang. Je pouvais sentir que le coup avait fendu la partie frontale de mon casque et avait taillé l’estafilade que j’arbore aujourd’hui sur le visage. Le coup aurait du me tuer… mais ce n’était visiblement pas mon heure. Mon assaillant avait reçu une lance dans le dos au moment ou il me porta son coup. Il était déjà mort lorsque sa lame me toucha ; c’est ce qui me sauva.
    A partir de là les événements se mélangent dans mon esprit. Ce fut comme si je ne contrôlais plus rien. Une folie guerrière m’envahit et mes actes étaient seulement guidés par un instinct de conservation mêlé d’une folle envie de détruire et de tuer. Je me revoie assénant de puissant coup de casque, le premier objet qui s’était trouvé sous ma main, à un gobelin, réduisant son crâne en bouillie. Dans le maelström furieux de la bataille, alors que je perdais tout repaire, une chose devint tout à fait claire pourtant : j’étais fait pour la bataille…
    Je ne sais pas si il y eu d’autres survivants que moi, je sais seulement que j’attrapai un cheval et me hissait difficilement en selle. L’épuisement me rattrapa bien vite et, malgré mes blessures qui me faisaient terriblement souffrir, je sombrai dans un état à mi-chemin entre le sommeil et l’inconscience. Par chance les pas de ma monture croisèrent ceux de braves gens qui me soignèrent et me nourrir le temps de ma convalescence.

    Depuis ce jour j’ai connu bon nombres de combats et de batailles. J’ai bien vite compris que je ne m’y ferais jamais… Les odeurs et les bruits me révulsent toujours, les chocs font toujours trembler mon être comme la première fois… Mais aujourd’hui j’arrive à réprimer ce haut-le-cœur. Oh, pas toujours, parfois encore il arrive que mon estomac se vide à l’issue d’une bataille… Mais il est clair que la Voie des Armes est celle qui m’est destinée. Mon âme et mon bras sont les seuls choses que je peux opposer à l’Ennemi.
    Mais n’allez surtout pas croire pour autant que je ne suis rien d’autre qu’une machine de guerre dont la Mort est la seule compagne, avide de gloire et de renommée. La vie est chose bien plus importante encore et je me fais le porteur des histoires et des contes de mon peuple, le garant d’une culture. Je suis tout à la fois guerrier et conteur. Mon nom est Eoldbeorth et je suis scalde !

    Le joueur:
    Salut! Moi c'est Etienne, 24 ans, venant de la région Lyonnaise, ancien étudiant en Sciences Politiques devenu globe-trotter. Je suis rentré en France il y a un mois environ après 1 an passé en Nouvelle-Zélande (plus pour le rugby que pour le Seigneur des Anneaux je dois bien le confesser... Rolling Eyes ). Je suis rôliste depuis que j'ai 12 ans et je continue à en faire régulièrement (Pavillon Noir comme MJ et Dark Heresy en joueur). J'ai commencé les MMO en 2000 avec T4C (serveur Baazul) puis suivirent entre autre, Ultima Online, NwN, WoW, Age of Conan... J'ai fait de l'animation sur divers serveurs (T4C sur un serveur pirate dont je ne me souviens plus le nom, Ultima Online serveur privé Purificateur, NwN serveur Terrains de Chasse et aide-anim sur un mod SdA).
    Je suis actuellement en compte d'essai. J'aime beaucoup le jeu, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment faire de RP... J'ai entendu parler a diverses reprises de vous, j'ai croisé certains de vos joueurs en pleine action et j'ai papotté avec l'ami Hashferth hier soir. Ca m'a donné envie de recréer un personnage et de tenter de me joindre à vous.
    Si d'aventure je venais à trouver le RP tant esperer dans vos rangs, j'activerai un compte lotro!!

    Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à m'en faire part.
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
    Isiliell
    Isiliell


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Isiliell Jeu 3 Déc - 19:40

    [HRP]

    Une histoire palpitante que j'ai eu plaisir à lire !
    Bienvenue sur le forum du Covenant, Eoldbeorth.
    En espérant te croiser en jeu pour partager un instant RP... ou plusieurs ?

    [HRP]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Hashferth Jeu 3 Déc - 19:45

    [HRP]

    Je partage le sentiment d'Isiliell,
    C'est non seulement bien écrit mais également bien inspiré !
    Je pense que je ne serai pas le seul à t'en réclamer d'avantage ^^

    à bientôt pour l'enrôlement en jeu... si tout se passe bien.

    [/HRP]


    Dernière édition par Hashferth le Lun 25 Jan - 14:25, édité 1 fois
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Lysandre Jeu 3 Déc - 20:59

    [HRP]

    Un réel plaisir à lire, digne des récits d'un... Scalde ?

    A très bientôt en jeu.

    [/HRP]
    Eoldbeorth
    Eoldbeorth
    Neth


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Rohan

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Eoldbeorth Sam 5 Déc - 13:53

    [HRP]

    Merci à tous pour vos compliments ça me fait très plaisir!

    Je tenais à vous préciser deux petites choses...
    La première, bien que je ne sois pas encore décidé à 100% de prendre mon abonnement, ceci semble pourtant en bonne voie. J'aime beaucoup le jeu, je trouve qu'il offre de nombreux outils pour le RP, les tenues notamment, et je m'attache beaucoup au personnage que j'ai créé. Mais surtout, il semble qu'en votre compagnie, et en celle de certains de vos amis, j'ai trouvé le RP que je cherchais depuis... oula, au moins NWN! Il est donc fort probable que je lance un abonnement à la fin de ma période d'essai (bah oui je vais encore profiter des quelques jours gratos qu'il me reste)!
    La seconde, c'est que pour des raisons diplomatiques ( Rolling Eyes ) je ne joue pas, ou très peu le week-end. Je dis ceci notamment à Hash qui me voit connecté à chaque fois qu'il se log (voui je suis en mode hardcore gamer là...), a Morwain avec qui j'ai papoté HRP hier afin d'améliorer mon perso (merci pour le Livre de la Marche, c'est une mine d'or!!) et Turmanilde&consort avec qui j'ai déjà prévu une palpitante aventure!!!

    Et ouala! A bientot! Wink

    [/HRP]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Hashferth Mar 12 Jan - 1:05

    à valider :
    12/01/2010 : Recruté au sein du Covenant par Hashferth, exceptionnellement (et pour la dernière fois) sans la présence d'un parrain, mais un volontaire pour le parrainer (membre des Crocs d'Acier) est prié de se manifester le plus vite possible, svp.


    Dernière édition par Hashferth le Lun 25 Jan - 14:24, édité 1 fois
    Geliel
    Geliel
    Gaurtwaith


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Localisation : London

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Geliel Mar 12 Jan - 1:46

    [hrp] Je peux m'en occuper, si tu m'expliques en quoi ça consiste d'un point de vue RP [/hrp]
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Lysandre Mar 12 Jan - 14:30

    Eldranor Falarion
    Eldranor Falarion
    Hôte


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 48
    Localisation : Ou que me mènent mes pas....

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Eldranor Falarion Mar 12 Jan - 16:54

    Me porterais volontaire pour le ou la prochaine qui sera parmi nos rangs!!!
    Geliel
    Geliel
    Gaurtwaith


    Messages : 63
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Localisation : London

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Geliel Mar 12 Jan - 18:11

    Merci pour le lien patron, il y a pas mal de sujets que je n'ai pas eu l'occasion de lire et qui ont été marqués comme lus après accès au forum en rentrant de vacances :/

    Pour en revenir au sujet, je m'occupe du p'ti jeune. Et je vais même essayer de lui laisser les rotules en place avant qu'il ne devienne membre. S'il survit assez longtemps pour le devenir, j'entends.
    Eoldbeorth
    Eoldbeorth
    Neth


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Rohan

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Eoldbeorth Mar 12 Jan - 18:13

    Merci pour l'accueil!

    Normalement j'ai la caboche solide et pas a me plaindre côté rotules... mais on verra bien Sergent-instructeur Hartman! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Invité Mar 12 Jan - 20:12

    Géliel s'il en reste un morceau je le finirai Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Invité Lun 25 Jan - 13:44

    A passer dans le registre des membres si possible avec le garde de Neth des Crocs d'Acier...Merci beaucoup
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Hashferth Lun 25 Jan - 13:56

    Il a prêté serment déjà ? J'ai manqué la beuverie ce moment glorieux ? Very Happy


    Dernière édition par Hashferth le Lun 25 Jan - 14:24, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Invité Lun 25 Jan - 14:15

    Non...mais autant faire cela le 05 février pour l'ensemble des nouveaux...et des promotions...
    Je parle de visibilité et de reconnaissance de leurs statuts par rapport à d'autres demandeurs dirais-je...
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Hashferth Lun 25 Jan - 14:24

    Etant le garant des protocoles [fonction à la noix *tousse*] je me dois de vous inviter à attendre que le passage de membre soit officiel avant de demander l'ajout au registre. Par soucis d'équité, et pour éviter les ratures ^^.
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Invité Lun 25 Jan - 15:34

    Pourriez procéder à la présentation des articles du dit protocole dont vous vous targuez pour dénigrer la demande du Service employeur du dit élément? Razz
    Eoldbeorth
    Eoldbeorth
    Neth


    Messages : 48
    Date d'inscription : 03/12/2009
    Age : 39
    Localisation : Rohan

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Eoldbeorth Lun 25 Jan - 15:36

    Reste bien tranquillement dans son emballage

    J'aurais préféré que ça soit deux femmes qui se disputent à mon sujet plutôt qu'un nain et un pervers mais bon... On va se satisfaire de ce qu'on a... Laughing
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Lysandre Lun 25 Jan - 16:47

    Eoldbeorth est officiellement Neth chez les Crocs.

    Son serment validera à la fois son statut de membre du Covenant et de Carch. Il me semble donc logique de l'intégrer au bon rang dans le registre, le statut de recrue sans faction n'existant plus désormais.
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Hashferth Lun 25 Jan - 19:14

    Objections retenues mes seigneurs !

    Il est vrai que l'organigramme est désuet dans la mesure où il ne devrait plus y avoir la partie "Recrues", je vais avoir besoin d'un peu d'aide pour reclasser certaines d'entre elles, mais je vais remettre ça comme il faut.

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Eoldbeorth - [Validée] Empty Re: [Candidature] Eoldbeorth - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 0:29