Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

3 participants

[Recrutement] DunGaël - [Validée]

Invité
    Invité

[Recrutement] DunGaël - [Validée] Empty [Recrutement] DunGaël - [Validée]

Message  Invité Sam 12 Déc - 12:57

Les hommes de Dun, plus connu sous le nom des Dulendings.
    Grand peuple, un des plus anciens des Terres du milieu, fiers tribus aux multiples clans.
    Aujourd'hui nous ne sommes plus considérés que comme des barbares et voués à l'Ennemi!

Moi, DunGaël, fils de Koon et de Litienne (une Gondorienne)suit un bâtard au sein de mon clan, les Kaëls. Ma vie ne fut pas facile, à cause de mon sang mêlé. C'est pourquoi je préférais passer le plus clair de mon temps au cœur des forets à apprendre à ne faire plus qu'un avec elle et la nature.

C'est lors de la décision de notre chef de clan de rejoindre une grande force qui irait attaquer notre ennemi héréditaire "le Rohan " que mon père décida de quitter nos terres natales. Nous partîmes rejoindre une branche de notre famille chez les hommes de Bree au loin vers le Nord.

Malheureusement, le clan ne laisse pas vivre les parjures. Ma famille fut traquée comme des bêtes tout le long du chemin. Et seul ma connaissance de la foret me permis à moi seul de survivre. Orphelin, j'arrivais dans un triste état dans la région de Bree. Je fus aidé par d'étranges chasseurs se nommant les Rodeurs et voués à la protection de la région.
    3 mois me suffirent pour me rétablir et en apprendre un peu plus sur la nature et la région auprès de mes sauveurs.
    En échange de leurs services leur chef me demanda de trouver l'auberge du "poney Fringant", tenu par un certain "Prosper Poiredebeurré" et d'y trouver un recruteur de la Confrérie "Le Covenant". Là-bas tout me sera expliqué et j'y serais libre de mes choix!

Et m'y voilà!
    Une fois franchit le seuil de la porte de la vaste auberge, un seul regard aiguisé me suffit pour me mettre en confiance. Mon physique d'Homme de Dun (1m90, large d'épaule et ma longue chevelure noir)ne tranche pas trop avec ceux de la plus part des Hommes de Bree (nous sommes un peu cousin non?).
    Je repère vite une petite table vide sous les escaliers, dans un coin à l'ombre. Je fais un signe à un des serveurs et commande la fameuse bière Hobbit du coin. Sirotant tranquillement ce doux breuvage je cherche du regard cet éventuel recruteur. Il ne me faut pas longtemps pour remarquer le manège d'hommes et femmes de toutes races (des nains et même des Elfes!!!)rentrant et sortant d'une petite alcôve. Prenant mon courage à deux mains je me lève et m'approche de ce qui je pense risque d'être un tournant dans ma vie...

Dungaël sa vie son œuvre:
    -je suis un chasseur humain du clan des Kaëls, un Dunlendings ou plus connu comme les Hommes de Dun. J'ai du sang Gondorien du coté de ma mère.
    Je suis un chasseur né, apte à épingler une petite cible à plus de 100m et avec rapidité. Ma mère m'a appris les bases de la culture (mais que je trouve trop long à mettre en place!). Mon père lui m'initia au travail du bois en tout genre. Ma connaissance de la nature, elle, me permet de trouver le meilleur bois pour mon travail.
    Depuis des mois je commence à apprécier le relatif calme de la région de Bree. Et après avoir côtoyer les Rôdeurs, je me suis décidé à tout faire pour rejoindre leur groupe et devinir moi même un Rôdeur pour portéger la région (même contre mon clan s'il le faut!).

HRPMa vrai vie:

-du vrai prénom David et sévissant sur le net sous le pseudo "Gael le forgeron".
    J'ai 40 ans, marié et j'ai un jolie petite blonde de 16 ans.
    Je suis un vieux routard du Jeux de roles et du Gn. J'en fais depuis mes 13 ans.
    Grand passionné d'heroic fantasy c'est les œuvres de notre vénéré Tolkien et aussi de Howard (Conan!)qui m'ont transmis le virus de la lecture!!!Ma biblio compte à ce jour plus de 500 livres qui couvre quasi tous les grands écrivains de la HF.
    Mes autres passions sont le médiéval et l'équipement du Chevalier du Xieme (je me suis fabriqué toute la panoplie^^).
    Ensuite viens le JV avec en 1er les RPG medfan.
    Cela fait 3 ans que je fais du MMO. WoW (vite lassé), War( déssu par le manque de RP des joueurs), Aion (seul ma fille à accroché),un peu de Champion On line (fan aussi de vieux comics!).Et enfin je me décide à Lotro (j'avais cru comme un couillon l'avis géneral que ce dernier était voué à l'échec face au grand Wow!!!). Et dés mes 1ers pas!!!O joie, une vrai merveille!!!!
    Sinon vite fait un peu sur moi:marseillais pur souche, ancien militaire de carriére dans l'armée de l'air, résidant à Bordeaux pour le boulot dans la maintenance aéronautique (petite anecdote: je travailles en ce moment sur le futur avion présidentiel de notre cher Nicolas Sarkozy!).
    Mes heures de jeux sont presque tous les soirs à partir de 18h et les we.Une moyenne sur de 4 jours par semaine et max 23h le soir (le we plus!!!!).
    Je suis un mordu du RP dans les textes! Et suis dac pour parler avec skype ou tout autre prog!

Voilà j'éspére vite vous rejoindre!

Ps:c'est Morwain qui m'a proposé votre confrérie (elle aura droit à un petit bonus non?).

David
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

[Recrutement] DunGaël - [Validée] Empty Re: [Recrutement] DunGaël - [Validée]

Message  Lysandre Sam 12 Déc - 14:49

[HRP]
    Gael le forgeron a écrit:[Sinon vite fait un peu sur moi:marseillais pur souche, ancien militaire de carriére dans l'armée de l'air, résidant à Bordeaux pour le boulot dans la maintenance aéronautique

Hmm. Bordeaux est une grande ville, c'est bien connu.

Un vieux routard du GN dans l'aéronautique... Mouais... Je crois qu'on se connait un peu Wink

Bienvenue le vieux ! ^^

Chris, Songes de Lames.[/HRP]

Dernière édition par Lysandre le Sam 12 Déc - 14:57, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 12 Déc - 14:57

Ben oui! C'est David! Le responsable décors/costume/monstre de terranostrum...enfin ex...car depuis que j'habite Langon et que je m'occupes de ma maison, je penses m'en retirer...

David
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

Message  Lysandre Sam 12 Déc - 14:59

J'ai édité mon post mais tu avais déjà posté Smile

Ne sois pas surpris, il y a quelques spartiates dans la Confrérie... Wink Déjà Thrarin (C'était Castor ou Pollux, je ne sais plus ?), bref celui qui n'est pas dans les compagnies de répression sanglantes :p

Ravi de te voir par ici, comme quoi le hasard fait bien les choses Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 12 Déc - 15:02

Ben oui!
    Donc en plus que tu aimes les hommes nus types gladiateur tu aimes les jeunes hobbits aux pieds poilus!
    Tu es un admin?

David
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

Message  Lysandre Sam 12 Déc - 15:03

Yep Wink Lysandre, alias Raeniel Blanchétoile.

Et oui tu connaissais déjà mes penchants pour les gladiateurs, je suis donc désormais découvert quant aux hobbits. Enfin, tant que la rumeur ne sort pas de la région ça ira Smile
    Geliel
    Geliel
    Gaurtwaith

Message  Geliel Sam 12 Déc - 16:34

La rumeur a déjà franchi les fonrtieres, quel bel outil qu'est internet Very Happy

Et sinon bienvenue.
    Isiliell
    Isiliell

Message  Isiliell Dim 13 Déc - 4:24

Bienvenue à toi, Dungaël !
    Quant à moi, sous ce pseudonyme d'administrateur, c'est la fameuse Morwain qui se cache.
    Bon... du coup, j'ai droit à un bonus ?

A très bientôt en jeu !
    geek
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 12:02

Merci!Merci! Vivement que je puisses être recruté en ig!!! Ma répu au sein de Bree vient de monter d'un cran j'ai donc mes entrées au Poney Fringant où une petite table mais maintenant toujours réservée avec une bonne chopine de Bière hobbit au champignon!
    Mais bon! Que peut on attendre d'un Elfe pour arriver à l'heure? Devant leur éternité 1 jours de retard équivaut pour eux à une seconde!A moins qu'on répugne à embaucher un Homme de Dun? J'y pense pas....Je crois bien qu'il y a des nains chez Le Convenant, non?

Bon allez, c'est l'abus de Bière qui me fait parler ainsi...Au boulot! Quelques brigands et Orcs à éradiquer moi...

DunGaël
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 15:00

"lis le parchemin*

Tiens un nouveau qui fréquente aussi le Poney pour y faire monter sa réputation, il ne peut être que bien!

"laisse un message de Bienvenue, espérant le rencontrer bientôt"
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 16:12

Je suis contre!
    pourquoi?
    Parce que j'aime pas les monstres que j'ai pris dans la face ..... Razz
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 17:03

Tss!Tss! Un rancunier? Tout cela parce qu'il s'est pris un cyclope et un troll dans la face????

DunGaël
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 19:33

ah non mais eux ils ont perdu je parlais de l'espèce de bébête ridicule du vendredi soir...qui nous a gêné dans nos discussions^^
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 19:41

Bêbête ridicule? Un rejeton de l'enfer mésopotanien? J'ai passé 2 semaines à le fabriquer et j'en ai chié pour le porter pendant le combat à vous poutrer à donf, avec une visibilité quasi nul dans le noir et la fumée...

DunGaël
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 13 Déc - 19:51

Ouais voilà^^
    Que veux tu quand on est spartiate^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:27