Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Sam 9 Jan - 20:37

    Mise en situation :


    Ma curiosité avait été aiguisée, petit à petit, mais sûrement. Dans les coins les plus sombres des tavernes, autour d'un feu en forêt, sur la place du marché, un nom revenait sans cesse, murmuré : Le Covenant. Cela faisait quelques jours que je les suivais, que je les épiais pour en connaître un peu plus à leur sujet. Jour après jour, j'avais été assez impressionnée par leur organisation, tout avait l'air bien rôdé, leurs affaires semblaient s'étendre bien au delà des quartiers qu'ils occupaient, mais ce qui m'avait le plus frappée c'était la diversité de leurs activités .... et je ne savais pourquoi j'avais l'impression que tout ceci n'était encore que le côté visible. Certains de leurs membres travaillaient dans l'ombre et c'était ce qui avait attiré mon attention, l'ombre je la connaissais, j'y vivais depuis toujours .... mais surtout pour vivre je l'utilisais.

    Cela faisait des années que je travaillais seule, utilisant mes dons pour trouver les renseignements que l'on me demandait, parfois même pour "éliminer" un "problème" ... définitivement ou pas. Mes talents je les offrais gracieusement à ceux qui étaient démunis, qui n'avaient pas été épargnés par la vie, les autres ? ils payaient, simplement, un juste retour des choses il me semblait. Ma ligne de conduite était simple : je ne travaillais jamais pour les criminels, brigands, ou toute autre organisation que seule la cupidité guidait, J'avais des comptes à régler avec eux, j'attendais mon heure, doucement, mais sûrement. C'est un peu ce qui m'avait amenée à me pencher sur le Covenant, de quel côté étaient-ils ? Du bon semblait-il, l'aide qu'ils apportaient un peu partout en Terre du Milieu était unanimement appréciée, et même s'ils s'occupaient d'affaires il semblait que ce fût dans le sens noble du terme, il suffisait de voir les affiches placardées dans la région de Bree pour s'en convaincre !

    Cela faisait quelques jours que je tournais et retournais un peu le tout dans ma tête, je butais toujours sur la même question, cruciale : mais que pouvais-je donc continuer à faire seule pour aider les autres alors que tant et tant de malheurs s'abattaient autour de moi ? La réponse s'imposait : si peu au final ... Il était temps que je pense à offrir mes dagues et ma fidélité ... et le Covenant semblait bien être la seule organisation qui pouvait correspondre, du moins je l'espérais.

    Il fallait frapper un grand coup, même si mon nom était connu dans certains milieux, nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous rencontrer et il ne leur dirait certainement rien. Ayant quelques oreilles à droite et à gauche je devais rassembler quelques renseignements qui pourraient leur être utiles, je savais qu'ils avaient quelques projets de développement, des rencontres avaient eu lieu, des propositions avaient été faites, ... je le savais, j'avais les termes sous les yeux, un de mes contacts me les avaient fait parvenir rapidement ... ainsi que d'autres informations plus sensibles, c'est elles qui seraient ma carte de visite, mon gage de bonne foi. Un plan avait fait jour doucement : j'allais m'introduire dans les maisons des membres du Conseil pendant leur sommeil et leur déposerais une copie de ces informations avec mon nom, pour le reste je prendrais contact discrètement avec un certain Hashferth, un de leurs hommes, lui aussi semblait apprécier la compagnie de l'ombre, c'était avec lui que je traiterai en premier, on verra bien ce que cela donnera
    ....


    [Hrp : j'ai pensé faire une prise de contact en jeu avec Hashferth pour continuer la mise en place de ma candidature, elle sera faite via la boite aux lettres, j'ai pensé faire de même avec les membres du Conseil pour simuler le parchemin déposé à leur côté pendant la nuit ;-) ]



    Personnage :


    Balsamine est une jeune cambrioleuse hobbite. Elle avait toujours vécu dans l'ombre, suivant son père depuis toute jeune, apprenant de lui à se fondre et à utiliser son environnement en ce qu'elle pensait être un jeu au départ . Toutefois elle allait vite se rendre compte que ce n'en était pas un, et cela changerait toute sa vie, définitivement .... Son père était un familier de l'ombre, offrant ses services à tout un chacun qui pouvait les payer, on disait même qu'il n'était pas fort regardant quant à ces commanditaires. Il trouva la mort lors d'un échange avec des brigands du plateau noir, un de leur nouveau capitaine avait voulu s'imposer parmi les siens et montrer à ses hommes sa détermination en affaire : le père de Balsamine avait été l'exemple, la laissant du jour au lendemain seule. Après plusieurs jours, elle partit à la recherche du père disparu, et fini par retrouver son corps mutilé. Après l'avoir enseveli, les yeux secs, le regard dur, elle fit le serment que le coupable paierait ! Un jour ou l'autre elle finirait par trouver le coupable, en attendant elle s'entrainerait de son mieux, elle mettrait ses dagues et son savoir au service de ceux qui comme elle avaient eu la vie brisée par quelques criminels, au service de tous ceux qui méritaient de vivre en paix, elle se ferait un honneur de les défendre et les épauler ... par n'importe quel moyen ....



    Joueur :


    Cela fait pas mal de temps que je parcours la Terre du Milieu, un peu plus d'un an en fait. Je n'ai jamais eu (sauf à une très brève période) l'occasion de jouer en confrérie et encore moins en confrérie RP. Toutefois je suis très attiré par ce mode de jeu, et même si j'ai une petite expérience de cette façon de jouer je ne peux pas affirmer être au top niveau à ce sujet. Cependant je peux dire que je serai à l'écoute des divers conseils que l'on pourra me donner mais surtout que j'ai une réelle envie de m'y "coller" de mon mieux ;-)

    Au niveau de mon temps de jeu, il est très variable suivant ma vie IRL, il peut aller de plusieurs heures par jour tous les jours ou presque à quelques heures semaines. Pourquoi le Covenant ? Et bien parce qu'à la lecture de la présentation de la Confrérie j'ai tout de suite été conquis. Le fait d'avoir plusieurs factions qui travaillent ensemble mais parfois aux relations tendues, le côté politique, financier, une petite touche "d'espionnage", etc .... bref, le genre de BG qui me fait bondir de joie d'un coup et m'emballe .... voilà ;-)

    Je pense qu'il faut indiquer la faction que l'on souhaite à terme rejoindre, je pencherais très fortement pour le Cercle des Murmures

    Voilà j'espère avoir fait au mieux pour ma présentation, je n'ai pas trop l'habitude de faire ça hihihi.


    Dernière édition par Lysandre le Mer 20 Jan - 14:23, édité 4 fois (Raison : Corrections)
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Sam 9 Jan - 23:34

    [HRP]
    En voilà une belle entrée en matière, je te félicite pour le soin apporté à ta candidature. Bien écrite et agréable à lire, elle a en plus le mérite d'attiser notre curiosité. C'est avec plaisir que Hashferth tentera de te retrouver, à moins que tu ne mettes la main dessus d'abord...
    A bientôt en jeu, à très vite parmi nous...

    ... à moins que l'un des membres du Conseil ne décide de se vexer personnellement de ton intrusion et tente de venger. Razz
    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Dim 10 Jan - 1:48

    [hrp]merci à toi pour l'accueil Hashferth Wink

    Au fait, j'ai oublié de préciser, je suis belge une fois Laughing Laughing [hrp]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Dim 10 Jan - 2:38

    [HRP]
    Nous avons approché Balsamine en rp, pour le moment Hash s'en occupe.
    Merci à Cirthwen et Ferumson pour avoir joué le jeu à merveille, on a tous passé un bon moment.
    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Lun 11 Jan - 18:46

    J'étais fatiguée mais contente de moi, la nuit avait été longue et difficile mais j'étais parvenue à pénétrer dans les quartiers personnels des membres du Conseil du Covenant. Cela n'avait pas été sans peine, il m'avait fallu puiser au plus profond de mes ressources pour tenir le coup, la tension qui m'avait maintenue alerte commençait à retomber et j'accusais doucement le coup. J'avais bien dormi quelques heures au Poney Fringant, profitant de mon passage pour laisser à l'aubergiste un parchemin destiné à Hashferth comme prévu, mais cela n'avait pas suffi à me reposer entièrement. C'est exténuée que j'avais repris depuis quelques heures la direction du marais de Rushock où j'avais à faire. J'espérais que les informations que j'avais transmises cette nuit attiseraient la curiosité des membres du Conseil, et mes pensées vagabondaient allégrement.

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] 00000

    Je venais à peine de sortir du petit poste du Chat de l'Aiguille quand ma route avait croisé deux hommes et une jeune hobbite que je saluai. Aussi vite, et avant même que je comprenne ce qui se passait ils firent demi tour et me cernèrent, l'un des hommes me coupant la retraite et l'autre m'empoignant vivement le bras :

    - Ca y est, nous la tenons !!

    Celui qui venait de parler portait la tenue des gardes de Bree, de son oeil morne il me fixait, son étreinte se resserra autour de mon bras, se penchant vers moi.

    - C'est toi Bal ..., Balsa..., Balsakechose ??

    Je ne pus m'empêcher de reculer, des remugles âcres de pots de chambre montaient de son haubert, il sentait le jus d'oignon, mais c'était surtout son haleine avinée qui me sautait au visage.

    - Qu'est-ce que vous me voulez ? Qui êtes-vous ?
    - Ne fais pas l'imbécile petite, ton compte est bon, tes bricoles de la nuit vont te coûter cher !!
    - Mes bricoles ? Quelles bricoles ? Je reviens d'un long voyage, je vend des peaux de loups, je ne vois pas de quoi vous voulez parler !

    L'homme derrière moi me serra d'encore plus près, la jeune hobbite regardant la scène de loin, baissant les yeux, légèrement gênée.

    - Ton compte est bon j'te dis, tu as mis les pieds là où tu n'aurais jamais dû les mettre, s'introduire chez les membres du Conseil du Covenant était une erreur ...

    Voilà, on y était !! Comment avaient-ils pû retrouver ma trace aussi vite ? Comment se faisait-il qu'un seul garde accompagné de deux "civils" aient été envoyés pour me retrouver ? Je n'y comprenais rien ...

    L'homme qui se tenait derrière moi intervint :

    - Dépêchons-nous, il faut l'amener à Hash au plus vite, tu sais qu'il n'est pas commode, ...
    - Mwais, ça ne te dirait pas de t'amuser un peu avec la petite avant de lui amener ?

    Dégoûtée, la jeune hobbite me regarda avec pitié et calma les deux autres.

    - J'ai faim et je commence à avoir froid, rentrons vite à Bree avant que la nuit ne tombe. Retournons au Chat de l'Aiguille, c'est mon village, je pourrai y avoir des chevaux pour faire le voyage au plus vite, ce n'est pas bon de faire attendre Hash ...

    Hash ? Certainement le diminutif d'Ashferth, tout s'éclaira d'un coup, je n'avais pas à faire aux gardes ou à la milice de Bree, mais bien aux hommes de main du Covenant ! J'en étais certaine, mais j'étais également troublée par leur rapidité d'action, est-ce que je ne m'étais pas attaquée à un trop gros morceau pour moi ? Je n'avais apparemment pas pris la mesure de leurs moyens, et cela risquait de me coûter cher ... Je n'avais pas le choix, il fallait que je les suive, qui vivra verra ....

    - Bien, je vous suis !! Mais le premier qui me touche ou essaye de me faire du mal, je lui coupe la gorge aussi vite.

    J'essayais d'être convaincante, mais les trois n'avaient pas l'air plus impressionnés par mes menaces que par un crapaud buffle.

    - Ne fais pas la maline, suis nous, et ne fais pas d'histoire ...

    M'entourant tous les trois, ils m'emmenèrent vers le Chat de l'Aiguille ou la jeune hobbite trouva les chevaux qui nous emmèneraient à Bree. Le voyage fût long et fatiguant, je somnolai la moitié du chemin : encadrée à chaque instant il m'était impossible de m'échapper, mais à quoi bon ? J'avais provoqué les événements, il fallait maintenant qu'ils suivent leur cours.

    Arrivés à Bree le sac à vin de la garde me confia aux deux autres :

    - Amenez-lui, et surtout faites en sorte qu'elle arrive à bon port, moi j'en ai fini ...

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] 00012


    Les deux autres comparses eurent l'air soulagés de voir l'homme s'en aller, ils n'avaient pas vraiment l'air de le porter dans leur cœur, leur ton changea :

    - Allez viens, suis nous, quelqu'un veut te rencontrer et nous devons te mener à lui

    Après mains détours, ils finirent par me faire entrer dans une bâtisse que rien ne distinguait des autres.

    - Viens, c'est à l'étage ... Et d'emprunter aussi vite un escalier.

    Devant moi, se tenait un homme que je voyais de dos, droit, silencieux. Les deux qui m'avaient accompagnés jusque là semblaient le craindre, ils affichaient un visage crispé, leur respiration se fit tout à coup un peu plus bruyante.

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] 00018

    - Voilà, c'est elle, on vous l'a amenée comme prévu ...

    Après un long moment, l'homme se retourna, son visage était à moitié caché par la capuche de sa cape. Un œil à l'iris doré se fixa longuement sur les deux autres, et il finit par prononcer d'une voix rocailleuse et sèche :

    - Laissez nous ... Les deux s'empressèrent de nous laisser seul, jetant un dernier regard vers moi ce qui ne me rassura qu'à moitié.

    Tournant doucement son visage vers moi, sa capuche finissant par laisser apercevoir un visage marqué

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] 00022

    L'homme continua :

    - Je suis Hashferth .... et vous êtes Balsamine ...
    - Vous avez été rapide pour me retrouver ! Je suis profondément ... bluffée ...

    Sur le visage de mon interlocuteur un sourire froid éclairé par des yeux joueurs accompagna mes paroles.

    - Asseyez-vous, on a à parler ! ... Allez, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps *parle avec plus de bonne humeur dans la voix* expliquez moi ce que vous avez apprit sur le Covenant, ce que vous en pensez, et de même à mon propos, puisque vous vous en vantiez ...

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] 00026




    [Hrp]Merci à vous trois pour la très bonne soirée que j'ai passé en votre compagnie !! D'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à cette petite mise en scène impromptue et imprévue. J'ai vraiment été bluffé par la rapidité avec laquelle vous avez "embrayé" sur ma petite histoire, et la façon dont vous vous y êtes pris pour me retrouver sans rien me dire en me mettant directement dans le bain du RP, un seul mot me vient : GÉNIAL !! Cool cheers

    Encore milles merci à vous pour tout, et surtout à bientôt Wink[/hrp]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Mer 13 Jan - 19:36

    [HRP]
    Mais c'est avant toi qu'il faut remercié, tout ceci a eut lieu grâce à ta candidature encrée de plein pied dans jdr. D'ailleurs merci également d'avoir rédigé ce petit résumé subjectif de la soirée (subjectif car je m'amuse de constater que la vision des évènements rapportés par Balsamine est parfois loin de la réalité, voir même contradictoire ^^).

    Au passage, je te précise que dans l'attente que notre scène se termine (probablement ce soir si tu es disponible) j'ai joué Hashferth comme si nous ne t'avions pas encore attrapée, histoire de faire circuler la rumeur que tu avais investit les domiciles des membres du Conseil ^^

    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Jeu 14 Jan - 14:56

    [HRP]Pour la petite "mise en scène" de ma candidature je t'avoue que j'ai longuement hésité me demandant si je n'en faisait pas trop. En fait, et même si j'ai une petite expérience du jdr, je suis loin de l'avoir pratiqué assidument, ce qui me rendait un peu "peureux" quant à la façon de m'y prendre. Surtout qu'à force de lire divers forums qui sont consacrés au rp je me suis rendu compte que l'on pouvait très facilement "empiéter" sur le rp des autres, voir aller à contre sens de leur histoire, de leur bg, en voulant bien faire. Je me rend compte que ce n'est pas du tout facile d'y échapper.

    Ce qui me permet d'embrayer sur le résumé de la rencontre Laughing

    Là aussi j'ai longuement hésité, une fois de plus ... vu que c'est nouveau pour moi j'ai peur de mal faire et/ou mal m'y prendre ... il y a des fois je me dis que je devrais jouer au scrable Laughing Laughing

    Je me rend compte que le résumé est très subjectif dans le sens ou il est issu de mes souvenirs du lendemain, et surtout du fait que je l'ai écrit seul. Mais depuis je me suis rendu compte qu'il existe un outil magique, à savoir "enregistrer la conversation" pig cela devrait faciliter les choses pour avoir un CR plus objectif, du moins je l'espère. Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure il ne serait pas intéressant quand je réalise un petit CR de la sorte de le soumettre aux autres intervenants pour qu'ils puissent y apporter leurs corrections (encore faut-il qu'ils aient le temps et l'envie aussi), ou tout autre façon de procéder ... une fois de plus, pas évident tout ça Laughing

    Comme tu peux le voir je suis dans le noir pour bcp de choses, et j'espère qu'en intégrant une Confrérie au rp bien ancré, outre le côté jeu/plaisir, je pourrai apprendre d'elle à jouer rp correctement (ou du moins du mieux que je puisse faire), de même que des rencontres du Chapitre d'Estel où je viens de m'inscrire ...

    Bref en gros, je vais essayer de faire du mieux que je peux, je prendrai note de toutes vos remarques etc (surtout n'hésitez pas à en faire je suis demandeur, pas de souci), et comme vous pouvez le voir je me pose 50.000 questions (qui dit esprit torturé ?? Laughing Laughing )

    *prend son agenda énorme ... et vide, consulte la page de ce soir*

    Je pense pouvoir être libre ce soir pour la suite de notre rencontre, et prend note que tu as fait circuler la rumeur.

    @pluche et au plaisir

    [/HRP]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Jeu 14 Jan - 15:24

    [HRP]
    Le fait que ton compte rendu soit subjectif, est une bonne chose, dans la mesure où c'est le point de vue de Balsamine, en plus tu l'as illustré ce qui est toujours agréable, etc...

    Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'à priori ton texte n'a aucune existence rp parlant. Ce n'est ni une lettre, ni roman, ou quoique ce soit que pourraient connaitre nos personnages, donc personne ne pourra l'utiliser en rp. Il s'adresse donc aux joueurs qui pourront soit le lire par pur plaisir, par curiosité, soit même s'en inspirer dans des scène rp, mais ils devront "jouer" l'ignorance des faits que tu y relates.
    (Si c'était une sorte de journal intime, là en revanche ça deviendrait plus délicat).

    Donc dans ce genre de textes, si on y fait des erreurs (volontaires ou non) elles ne devraient pas avoir d'incidence, car lorsqu'un personnage voudra en savoir plus, il devra le demander aux autres qui donneront alors la bonne version des faits (ou mentiront).

    Tout ça pour te dire que les petits contre-sens que l'on peut retrouver dans ton texte ne devraient causer aucuns soucis ^^.

    Ceci étant dit, jdr mis à part, il est légitime de vouloir respecter le rp réalisé par les autres joueurs, tout comme on prends soin de retrouver les termes exactes d'une citation lorsqu'on évoque son auteur. Ne serait-ce que par politesse d'ailleurs.

    Pour ça effectivement, lotro a le splendide outil de l'enregistrement des conversations. Sinon, il vaut mieux éviter de rapporter des paroles de mémoire, remplacer les extraits de dialogues par une narration, etc...

    P.S. : Normalement ce soir je suis de sortie rp avec hash :/[/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Jeu 14 Jan - 15:54

    [hrp]Effectivement au niveau du cr ci-dessus, je ne le considère pas comme un journal intime, un écrit ou autre de Balsamine, mais bien comme ses souvenirs personnels, son ressenti, et si ça ne pose pas de problème rp parlant puisque n'ayant aucune existence réelle ce n'est que tant mieux Wink C'est le genre de subtilités que j'ai encore du mal à saisir

    Pour ce soir, pas de problème, on remettra ça à un autre jour ... Wink [/hrp]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Jeu 14 Jan - 15:58

    [HRP]
    Dissocier ce qui est de l'ordre du jeu de rôle de ce qui ne l'est pas ça vient vite ne t'en fais pas.
    Par contre, faire des boulettes, par ce qu'on se mélange les neurones entres les infos que l'on croit tenir du rp et celles du hrp... c'est le quotidien des rpistes Laughing
    [/HRP]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Jeu 14 Jan - 18:23

    [HRP]
    Entrevue terminée. Recrutée en tant que novice pour le cercle des murmures. Elle sera bientôt contactée par son parrain.
    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Dim 17 Jan - 1:29

    [hrp]Désolé pour tout à l'heure, je présente mes excuses à Hash et à Ferumson pour l'arrêt bref de notre séance de RP. Le cordon d'alimentation de mon portable est HS, je pensais que c'était la batterie mais non. Je viens de m'en rendre compte il y a quelques minutes : avec le cordon du portable de ma femme cela fonctionne de nouveau ... youpiiii je ne vais pas être loin de la terre du milieu trop longtemps.

    Encore désolé pour tout ... dommage je passais un bon moment

    A bientôt en jeux
    Balsamine [/hrp]
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Dim 17 Jan - 1:33

    [HRP]
    Pas de mal, d'autant que j'étais partit juste avant, donc seul ferum est à plaindre dans l'affaire, pauvre bougre ^^
    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Dim 17 Jan - 1:49

    [hrp]He bien le pauvre, pour une présentation et une entrée en matière je lui en aurai fait voir Rolling Eyes .... je vais préparer quelques petits gâteaux pour la prochaine fois *siffle en regardant en l'air* ... on ne sait jamais lol! [/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Dim 17 Jan - 2:27

    [HRP]
    Pas de soucis, ça arrive ! Des gâteaux, miam miam. Vivement la prochaine entrevue !
    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Mer 10 Fév - 15:54

    [hrp]hello all .... bon, comme je le disais à hash via mp mon gamin a encore fait des siennes après une dispute de famille et a de nouveau del tous mes persos lotro (donc nimruzan et balsamine), j'enrage sévère !! ... non content de ça je me suis retrouvé avec une réinstall win à faire sur le notebook (bdd registre hs) ... je réinstalle, repatche le tout (chouette ça manquait) et recommence balsamine de A à Z, il faudra que je recontacte ingame pour réintégrer le Covenant *hausse les épaules avec tristesse* .... mpfffff c'est galère quand même, enfin bon ....

    pour le Conseil : je garderai balsa comme perso principal, plus compliqué mais plus riche à jouer pour moi au final, nimru sera là quand balsa ne sera pas requise pour des missions de maintien de l'ordre ou de pve rp plaisir si cela ne pose soucis à aucun membre (les crocs, thrarin dites moi ce que vous en pensez ? la milice n'est elle pas mieux pour vous niveau rp à ce niveau ou autre ?) ...

    à bientôt ingame
    Balsa (nimru)
    *tourne la tête et regarde l'avancement du patch à télécharger : mise à jour des données => 0/6897 .... mpppfffffff No No No[/hrp]
    Eldranor Falarion
    Eldranor Falarion
    Hôte


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 48
    Localisation : Ou que me mènent mes pas....

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Eldranor Falarion Mer 10 Fév - 16:13

    Bonjour Balsa!!!
    Eh bien nous t'attendrons , ce n'est pas un soucis , enfin je pense hein?????
    Concernant les crocs, c'est clair que nous allons mettre en place les entrainements rp , ainsi que les différentes sorties, quêtes et instances rp entre nous, donc nous sommes en période de recrutement intensif actuellement et que toutes les bonnes âmes seraient les bienvenues!!!!!
    En attendant bon courage à toi et revies nous vite!!!
    Hashferth
    Hashferth
    Sénéchal


    Messages : 252
    Date d'inscription : 04/09/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Hashferth Mer 10 Fév - 16:28

    Je t'ai répondu Balsa, et donc à nouveau : bon courage !

    Je te disais d'ailleurs qu'un MJ pourrait probablement te rendre tes personnages, avis à tous : savez vous si ils acceptent de le faire ?
    Elendilme
    Elendilme
    Maître


    Messages : 171
    Date d'inscription : 23/11/2009
    Localisation : Les fôrets du Pays de Bree

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Elendilme Mer 10 Fév - 18:44

    [HRP]
    Peut être, mais au bout de combien de temps ?
    Bon courage LJD Balsa, et à bientôt IG.
    [/HRP]
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Lysandre Mer 10 Fév - 18:54

    Hashferth a écrit:
    Je t'ai répondu Balsa, et donc à nouveau : bon courage !

    Je te disais d'ailleurs qu'un MJ pourrait probablement te rendre tes personnages, avis à tous : savez vous si ils acceptent de le faire ?

    [HRP]J'ai comme de très gros doutes. Ce serait un précédent. En général la réponse est : dommage, fallait faire attention avec vos codes...[/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Invité Mer 10 Fév - 20:24

    Hé bé, tout un pc ravagé...

    Bon courage et reviens-nous vite, un peu de jeu te détendra ^^

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Balsamine .... - [Validée] Empty Re: [Candidature] Balsamine .... - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:05