Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    [Candidature] Elendric - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Elendric - [Validée] Empty [Candidature] Elendric - [Validée]

    Message  Invité Sam 12 Déc - 19:11

    Aux membres du Covenant, salutations,

    Après discussions avec plusieurs d'entre vous, j'ai décidé de postuler afin de mettre mes talents au service de la juste cause que vous servez.
    J'espère pouvoir démontrer que je pourrai apporter au Covenant autant qu'il pourra m'apporter.
    Vous pourrez trouver ci-joint une courte présentation de moi-même, écrite avec l'aide de mon ami Elendilme.

    Bien amicalement,
    Elendric.


    Les parents d'Elendric se marièrent en 2998 au village d'Underharrow, où leur famille s'était installée en 2980, quand Theoden Ednew monta sur le trône du Rohan.
    Elendric naquit l'année qui suivit, en 2999, et sa soeur Grunda en 3001.

    Tout petit déjà Elendric avait la bougeotte, préférant souvent les prouesses physiques et les bagarres. C'est donc sans étonnement qu'il s'engagea auprès de l'armée du Roi lors d'une conscription en 3017, afin de consolider les troupes sous la direction du 3ème Maréchal de La Marche qui fut nommé cette même année, Eomer.
    C'est sur les conseils étonnant du rusé Grimma, conseiller royal, que le Roi fit exécuter plusieurs missions de reconnaissance ou de soutien de plus en plus loin des terres du Rohan, laissant le coeur du pays dans une sécurité instable.

    C'est ainsi qu'Elendric se retrouve dans un détachement armé en mission pour soutenir Edhelion d'une attaque probable de gobelins et de trolls en 3019, et que ces compagnons et lui furent interceptés par des orques en surnombres. Sérieusement touché et diminué, son détachement fut dispersé et Elendric s'en sortit que modérément blessé, grâce à sa bonne endurance.

    Malgré sa bonne force physique, il manquait cruellement d'expérience pour être efficace au combat, à tel point qu'il se retrouva capturé par des brigands au bois d'Archet, en Pays de Bree, et ne dut sa survie que grâce à un rôdeur qui le délivra.

    Elendric décida alors de s'entrainer fermement avant d'espérer rejoindre son pays et son Roi. Il s'installa à Bree, et décida de compléter son entrainement physique par la minutie et l'art de la bijouterie, ce qui lui permet de subvenir à ses besoins.
    Mais il espère toujours vite rejoindre ses rangs, car l'ombre grandit l'Est, et les rumeurs funestes vont bon train.


    [HRP]
    Elendric est un reroll d'Elendilme.
    Je compte bien sûr jouer les 2 RP tout autant l'un que l'autre, j'aime bien alterner un peu de temps en temps. Elendilme resterait bien mon perso principal cependant.
    [/HRP]

      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:26