Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

[Candidature] Ilahad - [Validée]

Invité
    Invité

[Candidature] Ilahad - [Validée] Empty [Candidature] Ilahad - [Validée]

Message  Invité Lun 7 Déc - 13:06

Il n'est pas difficile, pour qui sait chercher, d'entendre des histoires au sujet de la joueuse de harpe qui hante parfois les rues de Bree et le salon de l'auberge du Poney Fringant.

On l'appelle parfois "la joueuse triste", certains (souvent les nains) la surnomment "la Berceuse" tant les airs qu'elle joue sont mélancoliques et semble venir d'un autre temps. On dit qu'elle est née elfe, mais qu'elle est oubliée des siens depuis longtemps. On dit aussi qu'elle vit sur les routes parmi les hommes, les nains et les petites gens depuis si longtemps qu'elle a oublié la langue du beau peuple. Il faut dire qu'elle parle peu de toute façon, peu importe la langue.
    Les gens à Bree pensaient qu'elle était muette dans les premiers temps. Mais après de longues semaines de musique sans parole, sans un seul mot, un beau jour, elle s'est mise à discuter alors... elle n'est donc pas muette.

Elle s'habille souvent en blanc, avec des vêtements trop usés dont on ne peut que deviner le passé rayonnant. Enfin c'est donc presque qu'en blanc qu'elle s'habille. Elle a la peau pâle et les cheveux noirs, on dit que c'est la dame de cette vieille chanson que les voyageurs chantent parfois et qui parle d'une elfe au cheveux noirs à la recherche de sa soeur qui, elle, a des cheveux dorés.... vous l'avez surement entendu au moins une fois.
    Enfin, cette dame là venait de la forêt noire selon la chanson, même si personne ne souvient qu'alors cela s'appelait Eryn Galen.
    Mais celle la là, c'est peut être juste une pauvre joueuse de harpe qui ressemble à la dame de la chanson. Enfin c'est vrai qu'on dirait une elfe.

Et la voilà, cette "Berceuse", qui se présente à la maison Blanchétoile.. enfin au bureau du Covenant comme on dit vous savez.
    Elle entre, elle sourit à l'employé en poste et laisse un parchemin. Je vous jure, il faut croire qu'elle sait écrire. Non, si quelqu'un d'autre avait rédigé pour elle à Bree, je le saurais croyez moi.

Enfin, on aura tout vu à Bree messieurs dames, tout vu.

Le parchemin d'information:

"Nommée Ilahad
    Née à Eryn Galen au début de cet age

Joueuse de harpe et autres instruments de musique. Professeur de musique. Voyageuse égarée et par dessus tout, grande ennemie du seigneur des ténèbres et tous ses plans.

J'aimerais rester quelques temps à vos cotés.

Ilahad, de la forêt noire.
    "

--------------

[HRP] Prsentation rapide du joueur: Bonjour, à 29 ans, j'ai beaucoup joué au jeu de role, mais je me suis tourné vers les jeux video depuis quelques temps. J'aime assez ce que j'y trouve et ce lord of the ring online me semble particulièrement agréable surtout bien sur concernant l'ambiance et le terrain favorable au roleplay. Sinon j'essaie d'essayer un peu tout ce qui sort en matière de jeux de rôle en ligne puisque je m'interesse particulièrement à cette catégorie de jeu qui est à mon sens toute jeune et encore pleine de promesses et d'innovations à venir. Je m'intéresse autant au roleplay qu'au gameplay et j'aime quand il y a adéquation entre les deux.[/HRP]
    Isiliell
    Isiliell

[Candidature] Ilahad - [Validée] Empty Re: [Candidature] Ilahad - [Validée]

Message  Isiliell Lun 7 Déc - 13:26

[HRP]

Bienvenue à toi, joueur d'Ilahad, sur le forum du Covenant.
    N'hésite pas à contacter l'un des officiers pour une interaction improvisée en jeu : Raeniel, Thrarinoaken, Morwain ou Hashferth.

A très bientôt, j'espère.

[HRP]
    Lysandre
    Lysandre
    Admin

Message  Lysandre Sam 12 Déc - 15:04

[HRP]

Mieux vaut tard que jamais, dit on : Bienvenue chez nous !

[/HRP]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:11