Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

    [Candidature] Eldranor Falarion - [Validée]

    Eldranor Falarion
    Eldranor Falarion
    Hôte


    Messages : 57
    Date d'inscription : 31/10/2009
    Age : 49
    Localisation : Ou que me mènent mes pas....

    [Candidature] Eldranor Falarion - [Validée] Empty [Candidature] Eldranor Falarion - [Validée]

    Message  Eldranor Falarion Sam 5 Déc - 22:12

    La nuit venait d'envelopper Bree de son long manteau noir.
    Une ombre s'avancait dans les ruelles, une silhouette encapuchonnée dans la noirceur de la nuit, furtive jusqu'à son arrivée devant le Poney Fringant.
    L'homme , mystérieux, entra d'un pas décidé , non sans jeter un coup d'oeil en arrière, dans l'auberge.
    Le brouhaha, masqua son arrivée et le monde présent ne prêté guère attention à l'arrivée de l'inconnu.
    L'homme, salua l'aubergiste, connu dans toute la région sous le nom de Prosper Poiredebeurré, puis alla se poster comme à son habitude devant la cheminée de l'auberge.
    Prosper fit porter à Eldranor , c'est ainsi que l'inconnu se faisait appeler ici, sa boisson favorite, une choppe d'hydromel.
    Eldranor observa furtivement la salle,reconnut deux trois visages familiers, puis posa ses gants sur la poutre au dessus de l'âtre.
    Puis comme à l'accoutumée entama plusieurs lais , comme pour exorciser sa peine.

    La soirée s'écoula, lorsqu'arrivé à la fin de ses chants, Eldranor fût accosté par une jeune femme.
    Il sentit alors son coeur s'embraser, chose qu'il n'arrivait pas ressenti depuis bien longtemps, pourtant il ne montra rien à la jolie guerrière qui se tenait face à lui telle une princesse de l'ancien temps.
    Il conversa jusqu'à tard dans la nuit et appris à connaitre la belle inconnue.
    Plusieurs jours se passèrent , Eldranor continua à proposer ses services à ceux qui en avait besoin , luttant dans les hauts du Nord contre l'invasion toujours plus grande des forces de l'ennemi, aidé en cela par des mystérieux guerriers appelés Rôdeurs, mais après n'était il pas lui même mystérieux aux yeux des autres....
    Mais une chose, un nom lui revenait sans cesse en mémoire et brûlait son coeur: Melyleth..... La belle inconnue qu'il avait croisé ce soir là au Poney Fringant.
    Elle lui avait expliqué furtivement qu'elle faisait parti d'une compagnie Le Covenant.....
    Le Covenant, ce nom lui rappelais la première rencontre qu'il avait faite à son arrivée dans la région de Bree, lors d'un marché qui se tenait dans le quartier de Lamenuir, La dame disait appartenir au Covenant , et s'appelait Celairil, le Covenant.....
    Ce nom revenait sans cesse à Eldranor......
    Peut être était ce là un signe.
    Lui mercenaire , sentinelle gondorienne, offrant ses service à qui le demandait , avit peut être maintenant besoin de se rattacher à une compagnie et puis il y avait la belle Melyleth....

    Cela faisait maintenant près de quatres jours qu'Eldranor luttait en compagnie d'aventuriers dans les hauts du Nord, lorsqu'il fût blessé lors de l'inflitration du camp ennemi de Dol Dinen, une lame d'un capitaine de bataille Orque lui avait transpercé le flanc et il ne dût son salut qu à une menestrelle courageuse.
    Il fût ramené à Esteldin ou il se fit soigné et son esprit luttant contre la mort ,ne pensait qu'à une chose, une seule personne Melyleth....
    De retour dans le pays de Bree, Melyleth qui s'était rapprochée de lui s'occupa des soins, chose qu'elle fît avec la plus grande attention.
    Le temps passait, le repos et els soins de Melyleth aidant, Eldranor fût sur pied assez rapidement, et un soir il parla à la jeune dame de son envie de rejoindre les rangs d'une compagnie et pourquoi pas celle de Melyleth.... Le covenant......

    Les jours passèrent , les soirées aussi ou Eldranor et Melyleth parlèrent du Covenant et décision fût prise de prendre contact avec le dirigeant du Covenant Seigneur Raeniel Blanchetoile.

    Un jour alors qu'Eldranor revint à sa demeure , après avoir patrouillé dans les environs de Bree, il trouva une missive de Melyleth, lui demandant de la rejoindre au Manoir Blanchétoile, afin de se présenter au sieur Raeniel.
    Eldranor admirait intérieurement la prestance du seigneur , et une longue discussion entre les deux hommes eu lieu.
    Eldranor posant des questions sur le Covenant et son organisation, et Sir Raeniel sur le parcours et les compétences du Gondorien.
    A la fin de l'entretien , Eldranor prit congé du seigneur , d'un air satisfait,petit sourire en coin inquiétant, il quitta le manoir en compagnie de Melyleth dont il prit congé.
    Alors qu'il parcourait les environs de Bree, monté sur Arhod , son destrier, sa décision fût prise.
    Il allait intégrer le Covenant , pour le meilleur ou pour le pire.....

    LE PERSONNAGE:
    Gondorien de 30 ans , de taille moyenne. Sa peau est un peu tannée par le soleil et ses années d'errances, ses cheveux noirs de jai , mi longs ainsi que ses yeux verts profonds lui donnent un air mystérieux.
    Ses années d'errances en solitaire lui ont donné une certaine assurance, son visage un peu angulaire laisse percevoir un air que l'on pourrait juger de dur, mais il n'en ait rien.
    Impassible face a l'ennemi, il n'éprouve aucun remord a occire un séide des forces noires quel qu'il soit.
    Personne n'en connais plus sur cette mystérieuse sentinelle
    Lui il galope vers son sort sans jamais regarder derrière
    Est-ce qu'il cherche ou est-ce qu'il fuit, est-il sr ou incertain
    Est-ce qu'il tente de rattapper ou d'échapper à son destin
    A quoi ressemble son avenir, une évidence ou un mystère.....

    LE JOUEUR:
    Yl y a 34 ans que Fred a vu le jour.
    Passionné du monde de Tolkien depuis l'âge de 12 ans et de jeux de rôles depuis l'âge de 15 ans, j'ai pratiqué ceux ci , et ait fondé un club Jeu de Rôle dans ma ville natale, baptisé "La plume et l'Epée".
    Malheureseusement, éloigné pour des raisons profesionnelles de mes amis pratiquant je me suis tout naturellement versé vers les MMORPG (DDO, Neverwinternigt 1 et 2 , DAOC).
    Fan du maitre Tolkien je suis tout naturellement venu sur LOTRO dès la sortie du jeu.
    Je suis pratiquant de rp depuis toujours et je laisse ici libre court à mon imagination dans ce mond fabuleux qu'est Arda.
    Voila en espérant vous croiser prochainement dans le jeu.

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:51