Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    [Candidature]Bassompeyre Dieumegard -[Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Bassompeyre Dieumegard -[Validée] Empty [Candidature]Bassompeyre Dieumegard -[Validée]

    Message  Invité Mar 26 Jan - 11:57

    Thrarin était à son bureau de sa maison d'Oncines.
    Il était penché sur une lettre qu'il essayait de finir tout en pensant à haute voix.

    "Mais où est donc passé ce damné hobbit. Il devrai savoir que nous avons déménagé et que nous avons rassemblé nos forces. Comme d'habitude, il doit essayer de conter fleurette aux naines du quartier du Palais de Thorin...Alors qu'il y a temps de jolies hobbites qui tomberaient sous son charme sana la menace d'une hache au-dessus de sa tête.
    J'espère que cette lettre le trouvera en bonne santé car nous avons besoin de lui..."


    Finissant sa lettre, le nain prit ses affaires et se rendit à la Coopérative afin de faire partir sa missive.

    Quelques jours plus tard, quelque part en Comté....Un postier de la Poste Rapide arpente les terres boueuses de la Région du Chas de l'Aiguille...

    Monsieur Bassompeyre! ouhouuuuuu! Monsieur Bassompeyre......Mais où est-il? On m'avait certifié qu'il serait là à asticoter ces minables poings bourrus!!! Ouhhhhhhouuuuuuu


    Son oreille fut attirée par une chanson peu chaste...Le postier partit en courant dans cette direction.

    Essoufflé, il s'arrêta près d'un tronc d'arbre...

    Je te tiens Bassompeyre! Tu n'as pas honte de me faire courir de cette façon alors que je pourrai me réchauffer près d'un bon feu avec une tourte aux légumes...Voilà ta lettre; moi je repars loin de cet endroit humide...

    Comme tu veux...répondit notre hobbit confortablement installé dans le creux de l'arbre avec ses instruments de musique près de lui.

    Qui peux donc m'écrire en ma retraite paisible...Oh mais c'est ce vieux nain barbu bougon de Thrarin...j'espère qu'il va bien le bougre....s'exclama notre héros tout en cassant la cire ornant la missive afin de la déplier pour la lire.

    Il lut rapidement cette dernière puis revint sur le passage qu'il l'intéressa fort...
    Il emballa ses affaires précipitamment et commença à marcher d'un pas vigoureux dans la direction de Bree tout en chantant...

    Nous sommes les nains des troupes d'assaut
    Soldats de la Vieille Légion
    Ensemble, brandissant nos drapeaux
    En vainqueurs nous défilerons.

    Nous n'avons pas seulement des armes
    Mais, Azaghâl marche avec nous!
    Ah aha aha ha...


    Ce chant de marche guerrier accompagnant notre aimable hobbit dans sa quête du Quartier d'Oncines.

    Quelques jours plus tard, une pluie fine tombe sur les résidences de la Confrérie du Covenant. Nous retrouvons un hobbit frigorifié devant le bon feu de la cheminée du 4 rue des Jardins...

    - On se croirait à la maison Thrarin ça fait du bien...Quel temps pourri. De la pluie, du froid mais quelle saison....Bon alors, c'est quoi ce projet...? Il est où Raëniel? J'aimerai bien taper la discussion avec lui.
    - Ne parle pas lui comme cela. C'est un seigneur humain reconnu maintenant.
    - Et alors? C'est pas grave! Tu crois qu'il voudra bien de moi pour tenir ce restaurant? Parce que moi, j 'en ferai l'adresse courue de tout le beau monde d'Arda. J'ai même rencontré une gentille hobbit à la langue acérée comme ses flèches qui serait magnifique pour servir avec moi...

    Les deux amis restèrent à deviser en attendant Raëniel....


    Bon voilà une petite présentation de mon reroll Hobbit ménestrel que j'emploierai pour le projet restaurant...

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:22