Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Dim 21 Fév - 18:37

    Il y a un mois, peu ou prou, à Bree.

    La Hobbite se gratte la tête devant l'affiche sur le mur de la Mairie de Bree. Tendremélèze qui passe derrière elle grommelle :

    "C'est le Covenant, une sorte de milice privée, ils recrutent. Si vous voulez mon avis, ils sont pas très sérieux, vous feriez mieux de travailler pour les Hommes de Bree!"

    "Le covenant? J'ai entendu ce mot là déjà dans la bouche d'un Skalde Rohir à la taverne de Prosper... Il était gentil, un peu bourru, mais sympathique. Vous savez où les trouver?"

    "Aucune idée, mais ils traînent souvent à la taverne, à boire et à discuter, sans doute. Pas sérieux, j'vous dis..."

    Le Maire est retourné derrière son bureau et se remet à travailler, la jeune ménestrelle récupère son barda et se met en route pour les hauts des Galgals. Le Covenant attendra, même si la perspective de trouver des compagnons de route est tentante.


    Aujourd'hui, à la nuit tombante, à Ost Guruth.


    "Ah non hein? C'est du vol, Fridéric!!! 15 pièces d'argent pour ces fixations en cuir de premier choix, tu veux me ruiner ou quoi? J'ai besoin d'argent tu le sais et si j'avais su que tu négocierais les prix encore uen fois jamais je n'aurais perdu mon temps avec ça!!! Et je m'en fiche de l'amitié des Eglains! C'est pas ça qui me fournira le gîte et le couvert sur la route de Fondcombe!"

    La Hobbite fait les cent pas en enguirlandant le vieux Fridéric. Elle a à peine prêté attention au grand brun qui pour tout dire a du mal à en placer une au milieu de ce flot de paroles. Il semble hésiter entre un soupir excédé et un rire...

    Il s'étonne que la jeune Hobbite travaille seule au lieu de rejoindre une caravane de marchands, comme la majorité des voyageurs de la route de Fondcombe. Elle avoue ne connaître personne et être assez intéressée, et il finit par lui proposer de prendre un moment pour parler au calme près d'un feu de camp pour se réchauffer. Etrangement, la simple évocation d'une collation fait surgir deux autres personnages : le Skalde, justement, elle se rappelle bien de lui... Et une jeune femme en armes, à l'uniforme noir très seyant, et qui tranche avec son visage fin et juvénile. Elle leur propose une tourte aux fruits rouges, après tout la nourriture c'est fait pour être mangé.

    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Rencontreostguruth

    S'engage une conversation plus ou moins à bâtons rompus, Frangipane raconte comment elle a quitté la Comté pour étudier la musique des humains à Bree et comment la perspective d'en savoir plus sur les talents musicaux des Elfes l'a amenée à Fondcombe. La jeune guerrière semble tomber de sommeil et prend assez vite congé, ainsi qu'Eoldbeorth.

    Raeniel, le Protecteur du Covenant, lui parle de leurs projets de reconstruction des lignes commerciales régulières entre Bree et Imladris, du restaurant qui se construit dans le quartier d'Orcines, de la Foire de Lamenuir... Frangipane est de plus en plus curieuse, et pour tout dire, intéressée. Ce Covenant semble être une relation incontournable pour faire du commerce dans cette région du monde, et aussi pour voyager.

    Finalement, il propose qu'elle se joigne à eux pour quelques temps, pour voir, si ça lui convient, si ça leur convient... Il lui a donné à lire leur règlement, ensemble d'évidences toutes simples, et lui donne à signer un papier, une sorte de contrat. A priori, rien à redire, sauf qu'il va falloir qu'elle porte un uniforme vert... Vert, quelle horreur, elle va encore avoir le teint blafard, ses yeux vont ressembler à des trous d'eau vaseuse et on va encore la confondre avec sa cousine Renoncule la Pimbêche. Mais bon, si ça se trouve, l'uniforme, c'est pas obligatoire tout le temps hein? Elle note mentalement : "penser à demander, pour l'uniforme..."



    [HRP] Voilà, dans la vraie vie, j'ai 34 ans, je suis prof dans un collège du sud de l'alsace, et mère d'un petit garçon de 3 ans aussi geek que sa maman. Je suis rôliste depuis que j'ai reçu les boîtes de "l'oeil noir" à l'âge de 13 ans, j'ai pas mal joué sur table jusqu'à la fin de mes études, puis j'ai enchaîné sur le net, d'abord par le forum d'un jeu gratuit, "les Royaumes Renaissants", puis sur WOW, où j'ai rejoint une guilde semi RP à l'époque, en tant que voleuse, gaffeuse et cuisinière.
    Mes passions dans la vie, excepté passer mon temps sur le net à jouer des rôles de folle furieuse ou de gourmande chronique, sont le dessin, la musique (on peut être passionné sans être doué, si, si!), le scrapbooking, et l'écriture.

    J'ai découvert lotro grâce à un ami avec qui j'ai joué mon premier perso, ménestrelle rohir qui a fait un passage éclair au Roseau Blanc. Puis je me suis consacrée plus à ma séparation d'avec le père de mon fils, et à wow (pas forcément dans cet ordre de priorité, cela dit Very Happy )

    C'est avec pas mal de plaisir que j'ai retrouvé lotro il y a un peu plus d'un mois, poussée par d'anciens compagnons de wow, qui se sont convertis aux terres du milieu. N'ayant pas le coeur à rejouer Rohnwyn sans son ami Khargan, j'ai créé Frangipane et sa cousine Renoncule, les hobbits me semblant mieux convenir à ma façon de jouer assez terre à terre et pas du tout héroique.
    [/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Dim 21 Fév - 19:20

    Et bien bienvenue à toi...tu vas pouvoir participer alors à mon Grand projet.....Ils vont étudier cela avec circonspection mais moi j'aime la Briochée plutôt que la frangipane mais si....non je brise là car je m'enfonce^^
    Lysandre
    Lysandre
    Admin


    Messages : 360
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Lysandre Dim 21 Fév - 20:04

    [HRP]

    Bass... TU SORS !!!! Smile (en même temps, je suis d'accord...)

    Bienvenue chez nous Frangipane Wink Ah et pour le parrain je m'y suis collé tiens, tant qu'à faire.

    Par contre... qu'est ce que le scrapbooking ?

    Lysandre/Raeniel ^^


    [/HRP]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Dim 21 Fév - 20:53

    T'es nul....c'est l'art de coller des trucs ensemble pour faire plein de choses jolies...demande à ta femme... Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Dim 21 Fév - 21:46

    [hrp]Le scrap c'est effectivement l'art d'agrémenter en particulier ses albums photo par des collages, des tampons, des effets de décors divers.
    Un exemple : une page de scrap récente de mon gamin mal réveillé après sa sieste.
    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Pipouricor



    J'en fais depuis quelques années, ça change un peu de l'album photo rasoir habituel.[/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Lun 22 Fév - 0:31

    cheers Enfin je ne suis pas seule! Ah que c'est beau les loisirs créatifs! Bienvenue à toi ô geekette accroc aux (longues) heures de plaisir entre découpage/collage et PvE/instances/RP!

    ~ Message d'une cruciphiliste passionnée anonyme... enfin pas tant que ça pour l'anonymat ~
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Mar 23 Fév - 9:34

    Yeah!Chuis pas la seule à pratiquer les sombres arcanes du bricolage maison? Coool!

    Par contre les mots croisés, j'sais pas faire, au mieux j'fais des sudoku l'été... Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Mar 23 Fév - 13:32

    Laughing la cruciphilie c'est aussi l'art du point de croix... ça peut donner ça:

    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Img_0510
    Isiliell
    Isiliell


    Messages : 91
    Date d'inscription : 11/07/2009

    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Isiliell Mar 23 Fév - 14:36

    Nous sommes en lieu et place du Bureau des Recrutements !
    Si vous voulez poursuivre ce sujet fort intéressant, je vous invite à le faire au Coin du Feu.

    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Invité Mar 23 Fév - 18:17

    Ui chef, pardon chef... J'le ferais plus chef, promis chef... (purée, on va encore croire que chuis une floodeuse invétérée... pale

    Contenu sponsorisé


    [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée] Empty Re: [Candidature]Frangipane Cordaluth -[Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:41