Le Covenant

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie le Covenant - Seigneur des Anneaux Online - Estel

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+3
Hashferth
Isiliell
Nimruzan
7 participants

    [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Jeu 28 Jan - 20:18

    Oui validé et j'avais pas vu pour le lac...Merci Geliel...Pas terrible comme journée depuis ce matin donc voilà...Tu peux juste changer ça Nimruzan?
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Ven 29 Jan - 17:11

    ok, je fais ça de suite, merci à toi geliel, je ne connaissais pas cette histoire Embarassed

    A bientôt au poney

    *chuchote à Eldranor* il faudra que tu me dises qui est ta marraine que je ne passe pas la nuit à monter de garde au castel des Crocs à cause d'un impair Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Invité Ven 29 Jan - 17:15

    *glisse discrétement*C'est moi le parrain d'Eldranor c'est Eodlbeorth le filleul de Geliel.......
    Nimruzan
    Nimruzan


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/01/2010
    Localisation : Au coin du bar ... ou au fond d'une taverne

    [Candidature] Nimruzan - [Validée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Nimruzan Dim 31 Jan - 15:19

    [hrp]Un grand merci à Dame Celairil de m'avoir invité à rejoindre les rangs du Covenant cet après-midi et merci à vous pour votre accueil. J'espère que nous passerons de bons moments ensembles Wink [/hrp]

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Nimruzan - [Validée] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Nimruzan - [Validée]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:24